| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:37:24 ![]() ![]() |
tracid | si je peux éviter de faire le ménage, acheter et faire la bouffe, je ne m'en prive pas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce midi à table:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'idée de faire faire mon ménage par un tiers me file la gerbe.
Message cité 6 fois Message édité par Yop ma caille le 20-10-2009 à 13:52:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
incassable |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
incassable | mais je suis d'accord que ca me fait chier que quelqu'un touche a mes calecons et chaussettes. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lokilefourbe |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
jdbh multi | moi j'ai envie d'acheter un camescope --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-10-2009 à 14:30:18 --------------- More GG, more skill |
Se faire soit même, c'est ce qu'il y a de mieux. Il ne reste plus qu'à se lancer et ne plus jetter de l'argent par les fenêtres. Message édité par _-Sky-_ le 20-10-2009 à 14:55:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lokilefourbe |
skeye | http://www.capital.fr/immobilier/a [...] or=RSS-216
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, j'aurais dû rajouter des lettres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mangue13 | Piqure de rappel:
|
jdbh multi |
-Chris- | "les acheteurs reviennent" mais "les ventes sont toujours bloquées" Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 20-10-2009 à 14:54:07 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mangue13 |
|
jdbh multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |