Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10426756
charlie 13
Posté le 20-01-2007 à 14:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, et alors ?
C'est le prix à payer pour l'avoir, quand on ne peut pas le payer comptant.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:15:49  profilanswer

n°10426779
pob
Posté le 20-01-2007 à 14:17:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Oui, et alors ?

Non, tu peux l'avoir pour le tiers du prix, ausssi, a peu pres, ca s'apelle l'investissement locatif :)

Message édité par pob le 20-01-2007 à 14:18:01
n°10426838
charlie 13
Posté le 20-01-2007 à 14:24:35  profilanswer

Euh, tu crois pas que si c'était si simple, ça se saurait, et que tout le monde le ferait ?

n°10426854
pob
Posté le 20-01-2007 à 14:26:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Euh, tu crois pas que si c'était si simple, ça se saurait, et que tout le monde le ferait ?

C'est si simple, et les gens qui savent le font, evidement.
LEs moutons pour qui "louer, c'est jeter l'argent par les fenetres" n'ont jamais fait le moindre calcul.

n°10426946
Naxos
\o/
Posté le 20-01-2007 à 14:41:34  profilanswer

Pour le faire il faut avoir les reins solides, c'est pour ça que peu de personnes le font.

n°10426991
pob
Posté le 20-01-2007 à 14:49:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour le faire il faut avoir les reins solides, c'est pour ça que peu de personnes le font.

Non, il faut que les banques suivent.

MAis en general, pour un couple moyen, ils te feront pas chier avant 35/40% d'endettement...

n°10427613
mickymax8
Posté le 20-01-2007 à 16:22:59  profilanswer

pob a écrit :

Non, il faut que les banques suivent.

MAis en general, pour un couple moyen, ils te feront pas chier avant 35/40% d'endettement...

C'est reparti pour une couche...

n°10427615
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:23:38  profilanswer

mickymax8 a écrit :

C'est reparti pour une couche...

BEh t'as qu'a aops lire, t'as deja acheté, toiu non??
T'es la pour quoi, essayer de te rassurer??

n°10427634
mickymax8
Posté le 20-01-2007 à 16:26:21  profilanswer

pob a écrit :

BEh t'as qu'a aops lire, t'as deja acheté, toiu non??
T'es la pour quoi, essayer de te rassurer??

oui... oh oui!! moiu j'ai deja achete! Et tu me fais bien rire! Si tu couches pas avec ton banquier il ne te suivra pas à chaque coup!

n°10427682
pob
Posté le 20-01-2007 à 16:35:09  profilanswer

mickymax8 a écrit :

oui... oh oui!! moiu j'ai deja achete! Et tu me fais bien rire! Si tu couches pas avec ton banquier il ne te suivra pas à chaque coup!

Ca depends combien tu gagnes...

Message édité par pob le 20-01-2007 à 16:35:16
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 16:35:09  profilanswer

n°10428116
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-01-2007 à 17:34:58  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Oui, et alors ?

Même si tu pouvait payer comptant, vu les taux, ça serait surement mieux de prendre un crédit et de placer la somme totale sur une assurance vie non ?  :D

J'ai une amie qui bossait a cetelem, elle avait eu dans les mains le dossier d'un mec qui voulait faire un crédit pour acheter une moto à 7000€. Le mec il gagnait pourtant 12k€ par mois, mais il a fait un crédit conso [:ddr555]

n°10428595
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 20-01-2007 à 18:34:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'est-ce qu'on en a à faire? Dépenser 1000 par mois pendant 25 ans, c'est dépenser 1000 par mois pendant 25 ans!

Que ce soit à 10 ou à 4.5, les mensualités sont fixes...

Les "gens" n'ont pas, pour la majorité, l'inflation en tête lorsqu'ils achètent. On leur dit de profiter des taux bas (le crédit est pas cher donc c'est pas grave si le bien est cher), qu'il faut penser à plus tard, que l'immo monte toujours et qu'un loyer est jeté par la fenêtre. Point barre.

je suis d'accord avec toi sur la mensualité, mais de toutes facons aucune banque ne prete plus de 35%, et avec 65%, il te reste de quoi vivre dans tous les cas de figure faut pas déconner !  

De plus avec l'inflation, ton salaire qui augmente meme faiblement te fait passer au fil des ans a un endettement théorique de 32, puis 30 % etc....evidemment tous les salaires ne montent pas je précise avant que tu me quote la dessus, je te parle pas de la caissiere qui restera au smic toute sa vie, mais du jeune actif par ex ou du couple qui travaille qui connaitra des hausses ou des promotions et qui decide d'acheter.

De toutes facons qui a dit que c'était facile d'acheter ? Les premieres années, c'est toujours un peu dur...ca a toujours été le cas !

L'immo monte toujours => en lissant oui historiquement c'est le cas, comparaison année apres année => non bien sur, il peut y avoir une tres forte baisse pendant 10 ans, mais au final ca remontera toujours. Le probleme est que tu achetes quand tu as besoin (famille etc), pas quand c'est le moins cher. Alors reste la possibilité de louer en attendant une baisse, mais bon c'est galere quand tu attends des enfants de louer et de retarder tout tes projets d'amenagement et d'installation.

Un loyer est jeté par la fenetre => évidemment c'est reducteur mais l'image est là, et on ne peux pas dire que c'est complètement faux. Disons que tu le jette dans les bras du proprio !  

Par contre, tu peux préciser que pour un studio ou on ne fera pas sa vie, c'est idiot d'acheter ! Idem si on compte changer de ville a moyen terme (< 7 ans par ex) .

Mais louer un grand appart ou une maison pendant 50 ans c'est débile également, et dans ce cas c'est des loyers jetés par la fenetre ! D'ailleurs, bcp de locataires sont à quasiment 50% d endettement (loyer de 500 cc, salaire net 1000e).

n°10428702
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 18:47:16  answer

amiga500 a écrit :

evidemment tous les salaires ne montent pas je précise avant que tu me quote la dessus, je te parle pas de la caissiere qui restera au smic toute sa vie

Le smic monte chaque année  :)  
Les autres salaires, pas forcément.

Mais bon, je chipote [:aloy]

n°10430407
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 20-01-2007 à 21:52:10  profilanswer

amiga500 a écrit :

je suis d'accord avec toi sur la mensualité, mais de toutes facons aucune banque ne prete plus de 35%, et avec 65%, il te reste de quoi vivre dans tous les cas de figure faut pas déconner !  

De plus avec l'inflation, ton salaire qui augmente meme faiblement te fait passer au fil des ans a un endettement théorique de 32, puis 30 % etc....evidemment tous les salaires ne montent pas je précise avant que tu me quote la dessus, je te parle pas de la caissiere qui restera au smic toute sa vie, mais du jeune actif par ex ou du couple qui travaille qui connaitra des hausses ou des promotions et qui decide d'acheter.

De toutes facons qui a dit que c'était facile d'acheter ? Les premieres années, c'est toujours un peu dur...ca a toujours été le cas !

L'immo monte toujours => en lissant oui historiquement c'est le cas, comparaison année apres année => non bien sur, il peut y avoir une tres forte baisse pendant 10 ans, mais au final ca remontera toujours. Le probleme est que tu achetes quand tu as besoin (famille etc), pas quand c'est le moins cher. Alors reste la possibilité de louer en attendant une baisse, mais bon c'est galere quand tu attends des enfants de louer et de retarder tout tes projets d'amenagement et d'installation.

Un loyer est jeté par la fenetre => évidemment c'est reducteur mais l'image est là, et on ne peux pas dire que c'est complètement faux. Disons que tu le jette dans les bras du proprio !  

Par contre, tu peux préciser que pour un studio ou on ne fera pas sa vie, c'est idiot d'acheter ! Idem si on compte changer de ville a moyen terme (< 7 ans par ex) .

Mais louer un grand appart ou une maison pendant 50 ans c'est débile également, et dans ce cas c'est des loyers jetés par la fenetre ! D'ailleurs, bcp de locataires sont à quasiment 50% d endettement (loyer de 500 cc, salaire net 1000e).

Miam, que du bon sens qui résume à peu près ma propre pensée...  :jap:  

+1 donc.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10430652
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 20-01-2007 à 22:09:06  profilanswer

Zeux a écrit :

Miam, que du bon sens qui résume à peu près ma propre pensée...  :jap:  

+1 donc.

pareil

il faut seulement agir avec bon sens :jap:

n°10431372
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 20-01-2007 à 23:13:36  profilanswer

n°10432781
pob
Posté le 21-01-2007 à 01:41:15  profilanswer

amiga500 a écrit :

Completement faux.

n°10435813
jimmythebr​ave
Posté le 21-01-2007 à 15:13:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

Par contre ailleurs on peut lire :
- La Fnaim nous ment avec ses statistique
- Les notaires pipeautent
- A l'Insee ils ne savent pas compter, donc se trompe sur la démographie
- De toute façon en France il n y a que les étrangers RMIste qui font des gosses
- L'Etat entretient la bulle
- Les institutionnels vendent en douce
- Il n y aucun anglais dans l'Ouest de la France et à part un neveu de cousin du tonton du petit fils d'un Chek Arabe aucun étranger n'a acheté dans Paris ces derniers années.
- On essaye de vous faire croire qu'il y a des gens qui gagne bien leur vie en France c'est faux, tout le monde est smicards et le reste (la moitié des français car l'ANPE trafique ses chiffres) est RMIste
- Pour 1 euros, t'as 300m² en plein centre ville bavarois et ça JPP ne nous le dit pas au 13h.
- On fait passer les suicides d'AI sous couvert d'accidents de travail
- De toute façon il n y a plus de pétrole et L'IRAN va attaquer Israel à l'arme nucléaire la semaine prochaine.
Dc dans 30ans la France ne sera qu'un vaste desert immobilier occupé que par des retraités sans argent (car plus de caisse des retraites et plus d'actifs). D'ailleurs pourquoi faire des enfants vu la situation actuelle, c'est totalement IRRESPONSABLE.

Les Chinois du FBI c'est du pipi de chat

:lol:  :lol:  

Ya de l'idée.

n°10435850
jimmythebr​ave
Posté le 21-01-2007 à 15:17:43  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est ce que tout le monde se dit, mais ça ne se passerait pas tout à fait comme ça:
_ un krach entraînerait des conséquences économiques très graves
_ vous croyez tous que vous allez faire les soldes, mais les taux seront très élevés, les banques ne prêteront plus sans un apport conséquent, seront plus restrictive, etc...
_ vous voudrez tous attendre que ça baisse encore, encore, avant d'acheter, amplifiant le phénomène. Quand vous serez prêt, les autres aussi, et la hausse reprendra de plus belle

Pourquoi les taux seraient énormes ?

Au risque de tuer le peu de croissance restante ? Au contraire, les taux pourraient meme être abaissés puisque l'inflation immo serait terminé.

Les banques se montreraient un certain temps plus restrictives dans leur politique d'octroi de prêt, mais la concurrence faisant que ces beaux principes seraient rapidement oubliés. Les affaires sont les affaires tout de même. ;)

n°10436352
charlie 13
Posté le 21-01-2007 à 16:23:21  profilanswer

Un krach immobilier aurait comme première consequense l'arrêt des constructions d'immeubles, car pourquoi en construire d'autres si on ne peut déjà pas vendre le stock ?
D'ou une forte augmentation du chomage, car le batiment et les finitions demandent beaucoup de main d'oeuvre.
Certains pourraient peut être faire les soldes, mais ça serait une catastrophe nationale.

n°10436624
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2007 à 16:51:07  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Pourquoi les taux seraient énormes ?

Au risque de tuer le peu de croissance restante ? Au contraire, les taux pourraient meme être abaissés puisque l'inflation immo serait terminé.

Les banques se montreraient un certain temps plus restrictives dans leur politique d'octroi de prêt, mais la concurrence faisant que ces beaux principes seraient rapidement oubliés. Les affaires sont les affaires tout de même. ;)

Par exemple 91/97, baisse des prix de 40%, et taux divisés par 2 pendant le même temps...

La baisse des taux n'a pas empêché la baisse des prix... et le début de baisse n'a pas fait que tout le monde s'est remis à acheter à -10%. Les moutons à la hausse sont aussi des moutons à la baisse.

Message édité par StefSamy le 21-01-2007 à 16:59:13
n°10436654
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2007 à 16:55:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un krach immobilier aurait comme première consequense l'arrêt des constructions d'immeubles, car pourquoi en construire d'autres si on ne peut déjà pas vendre le stock ?
D'ou une forte augmentation du chomage, car le batiment et les finitions demandent beaucoup de main d'oeuvre.
Certains pourraient peut être faire les soldes, mais ça serait une catastrophe nationale.

Mais oui bien sûr le bâtiment, c'est la première activité de France...

Si les gens achètent moins cher, ils feront peut-être plus de travaux non? Le mec qui achète sa barraque au taquet mais qui n'a plus les moyens de faire les travaux, qui attend quelques années pour les faire, les fera peut-être tout de suite...

Si les prix baissent, c'est que le foncier aussi baisse, donc les coûts de constructions baisseront...

n°10437043
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2007 à 17:39:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un krach immobilier aurait comme première consequense l'arrêt des constructions d'immeubles, car pourquoi en construire d'autres si on ne peut déjà pas vendre le stock pas faire de bénef monstre ?

on est pas non plus en pleine folie constructrice en ce moment
d'ailleur si c'était le cas les prix baisseraient non ?

n°10437320
charlie 13
Posté le 21-01-2007 à 18:09:23  profilanswer

C'est un peu ça le paradoxe:
On construit à tout va, et les prix ne baissent pas.
En fait on s'est mis a construire quand les pros de la chose ont vu que la clientèle achetait n'importe quoi à n'importe quel prix.
Pour moi, je pense que ,justement, l'apport enorme de logements neufs sur le marché va stabiliser les prix.
(J'entends prix du neuf, parceque observer que le neuf se vend plus cher que les taudis, ça n'apporte pas grand chose.
Et que le prix des taudis s'effondre si on trouve du neuf à acheter, c'est pas un krach non plus )

n°10437321
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 21-01-2007 à 18:09:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

on est pas non plus en pleine folie constructrice en ce moment
d'ailleur si c'était le cas les prix baisseraient non ?

Je crois au contraire qu'on est en pleine folie constructrice, les mise en chantiers battent des records....

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10437366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2007 à 18:18:59  profilanswer

de toutes façons c'est pas possible que les acteurs immobiliers restent aussi bien coordinés pour que ça continue, y a bien un moment ou des divergences d'interets vont apparaitre.

n°10437460
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2007 à 18:37:54  profilanswer

Zeux a écrit :

Je crois au contraire qu'on est en pleine folie constructrice, les mise en chantiers battent des records....

Pour une fois je suis d'accord avec toi!

n°10437604
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2007 à 18:59:02  profilanswer

Zeux a écrit :

non  
on detruit bcp de logement  
il y a une vraiment pression immo  
les hlm sous souvent horrible  

le pb n'est pas les mises en chantier  
mais leur prix [:joce]

n°10437619
Naxos
\o/
Posté le 21-01-2007 à 19:00:57  profilanswer

Boh le neuf est pas vraiment plus cher que l'ancien, si on compte les frais de notaire...

n°10438076
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-01-2007 à 20:00:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non  
on detruit bcp de logement  
il y a une vraiment pression immo  
les hlm sous souvent horrible  

le pb n'est pas les mises en chantier  
mais leur prix [:joce]

c'est leur rentabilité, c'est pas leur prix.

n°10439523
sourix
Posté le 21-01-2007 à 23:02:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Boh le neuf est pas vraiment plus cher que l'ancien, si on compte les frais de notaire...

LE pb c est que la surface en neuf se fait sacrement sentir ... on m a propose un F3 de 55 m2 ... dans l ancien pour la meme somme je pourrais esperer 10 a 15 m2 de plus ! Meme en comptant les fdn a 7 % au lieu de 3 ....

n°10439606
Naxos
\o/
Posté le 21-01-2007 à 23:10:47  profilanswer

A Nice peut-être, en petite couronne parisienne... ça se discute, surtout si l'on cherche de l' "ancien avec parking"

n°10439914
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 21-01-2007 à 23:43:30  profilanswer

sourix a écrit :

LE pb c est que la surface en neuf se fait sacrement sentir ... on m a propose un F3 de 55 m2 ... dans l ancien pour la meme somme je pourrais esperer 10 a 15 m2 de plus ! Meme en comptant les fdn a 7 % au lieu de 3 ....

Tout dépend des apparts. Je m'étais renseigné pour un T2 de 55m² avec jardin privatif de 70 m².  [:xp1700]

n°10440971
neotheeras​er
Posté le 22-01-2007 à 07:56:01  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est ce que tout le monde se dit, mais ça ne se passerait pas tout à fait comme ça:
_ un krach entraînerait des conséquences économiques très graves
_ vous croyez tous que vous allez faire les soldes, mais les taux seront très élevés, les banques ne prêteront plus sans un apport conséquent, seront plus restrictive, etc...
_ vous voudrez tous attendre que ça baisse encore, encore, avant d'acheter, amplifiant le phénomène. Quand vous serez prêt, les autres aussi, et la hausse reprendra de plus belle

Euh je vais p'tre passer pour un égoïste mais bon, quand il s'agit de s'acheter sa RP on a le droit de l'être hein  :D  
Mais pour ma part, plus les taux seront haut, moins les banques prêteront et plus le krach sera fort et mieux je me porterai  :lol:  
Je crois que c'est les 250k€ d'apport et sûrement 300k€ d'apport probable vers mes 28/29 ans qui me font dire ça.
Propriétaire avant la trentaine ça doit permettre d'avoir l'esprit tranquil pour le reste de sa vie...et franchement j'acquiterai bien de ce "stress", ce que je peux pas trop me permettre aujourd'hui (au vu de mes souhaits d'achat je me comprends.... :jap: ).

orenb a écrit :

Mes parents divorcent...Donc on vend l'appart familial.
Acheté en 2000 320.000€ je crois.
On la mis en vente la semaine derniere sur pap, 1.000.000€, on a une porposition que l'on va surrement accepter à 970.000€.
650.000 de Pv en 7 ans.

http://www.pap.fr/immobilier/offre [...] te_Extern=

C'est la premiere annonce :)

:love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Jaloux inside.

charlie 13 a écrit :

C'est un peu ça le paradoxe:
On construit à tout va, et les prix ne baissent pas.
En fait on s'est mis a construire quand les pros de la chose ont vu que la clientèle achetait n'importe quoi à n'importe quel prix.
Pour moi, je pense que ,justement, l'apport enorme de logements neufs sur le marché va stabiliser les prix.
(J'entends prix du neuf, parceque observer que le neuf se vend plus cher que les taudis, ça n'apporte pas grand chose.
Et que le prix des taudis s'effondre si on trouve du neuf à acheter, c'est pas un krach non plus )

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel hein  ;)  
Y a des cycles dans la vie et PARTOUT.

Quand on observe: que ça monte
---> on entend partout: mais bien sûr que ça monte, pour telle et telle raison

Et juste après on observe: que ça baisse
--->et la comme par hasard le discours des MEME: mais fallait nous écouter, ça pouvait pas monter indéfinement, le marché est saturé blablabli blablabla...

Je pense notamment au période BULL puis BEAR et inversement de la bourse  :hello:

n°10441078
dolan
Made in madinina
Posté le 22-01-2007 à 08:50:59  profilanswer

La seule différence que je vois par rapport à l'année dernière, c'est que les experts interrogés par les média rajoutent tous maintenant entre deux "ça monte encore" "il n'y aura pas de krash", des petites phrases de sécurité pour se ménager un petit discours baissier pour dire oui mais je l'avais aussi prévu si le marché se retourne. [:spamafote]

En fait être économiste face à un journaliste c'est le même travail que la voyance. Un peu d'observation et beaucoup de psychologie :D

n°10441554
vandepj0
Posté le 22-01-2007 à 10:40:30  profilanswer

pob a écrit :

Completement faux.

J'adore avoir ton avis éclairé, et j'apprécie particulièrement ta modestie, ton argumentation et ton capital sympathie.

L'investisseur dans le locatif et locataire qui n'a jamais fait d'opération concrète, mais qui a une théorie béton, je crois que je le prendrais plus au sérieux quand il nous expliquera les détails de SON opération.

Message édité par vandepj0 le 22-01-2007 à 10:42:57
n°10441625
cooltwan
Posté le 22-01-2007 à 10:49:19  profilanswer

Un conseil pour les gens qui cherchent à acheter , ne sous estimez pas les budgets travaux ! :)

n°10441635
Naxos
\o/
Posté le 22-01-2007 à 10:50:13  profilanswer

Tu as des surprises ? :/

n°10441688
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 22-01-2007 à 10:58:01  profilanswer

cooltwan a écrit :

Un conseil pour les gens qui cherchent à acheter , ne sous estimez pas les budgets travaux ! :)

Je scrute, analyse le marche depuis une deux petites annees

A voir les prix et surtout ce qu il se vend, je ne m oriente plus que sur du neuf.

"Occaz" + "travaux"  = plus cher que le neuf. Lorsqu'on n est pas presse le neuf en ce moment est la meilleure solution. Hic trouve un programme qui nous plaiz (j ai eu une belle mesaventure par un commercial a la con de chez N*****)

n°10441689
sourix
Posté le 22-01-2007 à 10:58:02  profilanswer

Naxos a écrit :

A Nice peut-être, en petite couronne parisienne... ça se discute, surtout si l'on cherche de l' "ancien avec parking"

Ya quoi 10000 euros d ecart sur un appart a 230.000 euros ?

patator_bzh a écrit :

Tout dépend des apparts. Je m'étais renseigné pour un T2 de 55m² avec jardin privatif de 70 m².  [:xp1700]

Ouf... ca en neuf je crois que ca ne se fait plus ;) j en ai vu dans l ancien et une grosse terrace ;) ca doit etre le top :D

n°10441905
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-01-2007 à 11:25:54  profilanswer

En neuf il y a 2 catégories de programme.
- Les logements plutôt axés investisseurs (Robien) et de petites surfaces.
- Les logements plutôt axés résidence principale avec des surfaces plus honorable.
Il est vrai que'avec le prix du m² actuel trouver un F2 de 55m² dans le neuf demeure difficile car celà reviendrait à une mise en vente à un prix élevé (pour le nbre de pièces) et découragerait les potentiels acheteurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)