|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 21:44:13 |
joc90 |
|
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 22:00:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce midi à table, un collègue: "C'est couru d'avance, l'immo se casse la gueule. Quand on voit les courbes de Friggit, ca ne fait pas un pli!".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 22:09:32 |
P-Y |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Well done. ² --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skeye |
C'est encore moins con d'attendre d'approcher la fin de la baisse, histoire de minimiser l'écart de prix...ce que je lui ai dit, mais bon elle semble s'en foutre. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-10-2009 à 22:26:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
clouchi | plus con que de revendre, partir en location, et acheter dans quelques années plus grand et moins cher --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
alacazam2000 | Tiens je viens de voir un 5e sans ascenseur sur nation : 189 k (LOL)
--------------- Since 2006 (c) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il suffit de prendre un prêt relais.
StefSamy VC FTW |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 13-10-2009 à 22:37:15 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
matrix666 |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 | A Trappes, le m² est resté longtemps aux alentours des 1500 € / m²... Il a monté jusqu'à 2000 € il y a quelques années mais c'est vite retombé. |
StefSamy VC FTW | Bon
StefSamy VC FTW | Mais
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 22:44:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 13-10-2009 à 22:45:30 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vandepj0 | IWH Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 13-10-2009 à 22:44:00 |
Publicité | Posté le |