| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:34:07 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kluruit |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 13-10-2009 à 13:39:20 |
jdbh multi | jamais d'affaire dans la famille --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
|
steph921 |
|
mangue13 | On devrait organiser une petition pour sauver les gens en pret relais qui n'arrivent pas a vendre.
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 13-10-2009 à 13:41:44 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:41:25 ![]() ![]() |
kluruit |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 13:53:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kluruit |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud | encore un qui confond francs et euros ... |
steph921 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kluruit |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
san marco tune up - turn loud |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tracid | Je crois l'avoir déja vu passer sur ce site, mais personne n'aurait le prix moyen au m² dans les différents arrondissements de Paris sur les 10 ou 20 dernières années ? |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 13:58:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 13:59:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tracid |
skeye |
Message édité par skeye le 13-10-2009 à 14:00:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2009 à 14:02:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kluruit |
|
StefSamy VC FTW |
terkae | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] r=RSS-2094
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |