| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:27:00 ![]() ![]() |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:37:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Dans un duplex il y a parfois une salle d'eau et des wc en plus (un par étage)
Message édité par Leg9 le 12-10-2009 à 11:38:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors ça, j'ai le même problème dans 80m² de plain-pied.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 | il y a aussi la solution d'avoir deux telephone DETC (ou DECT je sais plus) et d'appeler le combiné du haut quand tu es en bas. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:46:27 ![]()
|
cartemere |
|
sylvainleleu | "S'il y avait deux acheteurs, dont un français, au même prix, jedonnerais la préférence au français, peut-être même un peu moins cher" --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
kida | Et l'immobilier de bureaux dans tout ça ? 3T2009 une mauvais période pour l'immobilier de bureaux
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-10-2009 à 11:49:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:49:59 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour moi, le doublement WC et salle d'eau/bain vaut le coup --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Le Duplex a un gros avantage par contre, on peut laisser les enfants sur le plateau haut pour courir, sauter, se battre, détruire , etc ... sans crainte de déranger les voisins Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-10-2009 à 11:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:51:59 ![]() |
dje33 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
attend, il a peut être négocié l'appart à -40% hein ! Message cité 1 fois Message édité par pastor le 12-10-2009 à 11:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |