|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:12:10 |
flo850 moi je |
--------------- |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bollareck |
Joyrock |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:31:13 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 10-09-2009 à 11:32:37 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bollareck |
vinzomatik What goes up must come down |
si tu parles des pigeons qui ont fini par acheter alors que c'est encore trop cher, ce sont eux qui font les chiffres et pourtant ils baissent Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-09-2009 à 11:37:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Bollareck |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
xasyl | Soit disant dans le monde ca krack (voir lien plus haut)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 11:52:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est passé ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, Jego fait du mega bullshit
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
san marco tune up - turn loud |
|
Joyrock |
|
Magicpanda Pushing the envelope | voila le motif : de plus en plus de personnes ne peuvent plus payer et retournent chez leurs parents :
ixo | Pas passé je crois
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 10-09-2009 à 12:29:58 --------------- Horse_man |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Joyrock | Bon je n'ai clairement plus le temps de mettre à jour mon site donc je le ferme à moins que qq se sente de répertorier tout ces articles sur le site régulièrement |
P-Y |
|
Publicité | Posté le |