| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 13:58:34 ![]() ![]() |
kida |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-07-2009 à 14:20:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Parce que les gens pense que les cycles immos c'est comme la bourse, 1 an de baisse et ça repart ... mais ça ne marche pas comme ça ...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai découvert le souplex, je ne connaissais pas le terme...
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:32:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lokilefourbe |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lokilefourbe |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
flo850 moi je |
--------------- |
darksword publicitaire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, d'après un collègue dont le frère est aux pompes funèbres, ils provisionnent du bois et du marbre pour cet automne... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 27-07-2009 à 15:52:14 --------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neotheeraser |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
100 m² à deux, c'est pas stupide. C'est grand, certes, mais "stupide"... Message édité par Shooter le 27-07-2009 à 16:18:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |