| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Reprise du message précédent : Un proprio qui met en vente, avec un mandat (exclusif, ou non) peut vendre par lui même, mais est ce qu'il doit "prouver" que c'est grâce a lui que son bien est vendu ? Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 27-07-2009 à 09:20:55 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non, si le mandat est exclusif, il ne peut pas --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:21:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et en ce moment de déni, à mon avis, il vaut mieux passer par un AI qui aura plus de facilité et plus de motivation à faire baisser le prix --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 | de la fiabilité des témoignage disant que ça reprend fort depuis le début de l'année :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 27-07-2009 à 11:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:14:14 ![]()
|
rollan |
Message cité 1 fois Message édité par rollan le 27-07-2009 à 11:20:07 |
zyx NCC - 1701 |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 11:59:14 ![]()
|
paul_klee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
marrant, les annonces qui m'intéressent le + ont plus d'un an d'annonce et sinon, si t'es la 10° propal, hein ? Message édité par Fender le 27-07-2009 à 12:44:09 --------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack | Normal, je suppose que plus le bien est beau, plus le proprio plane, et c'est exponentiel. Et ce sont eux qui peuvent avoir des difficultés à vendre. --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
jeunejedi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |