| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Bah écoute suivons sa maison sur petits cailloux, et voyons ce que ça donnera dans 6 mois...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est beau les winners qui ont la gagne, qui savent, eux... Message édité par Leg9 le 13-01-2009 à 22:00:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 | |
san marco tune up - turn loud | c'est surtout la honte de la société de pas faire +80% de PV en immo..
|
jameson |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ph75 | Peut être avec un panneau "Vu à la télé" accroché dessus ... comme sur les paquets de nouilles ... |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:03:46 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
san marco tune up - turn loud |
|
jameson |
|
ph75 |
Sauf que comme avec le gestionnaire de fonds qui vendait du Madoff, il faut soustraire de futurs pigeons de l'immo ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne braderai pas Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-01-2009 à 22:10:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flo850 moi je |
LooKooM Modérateur |
Ben j'ai vu l'intro où il disait ça Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-01-2009 à 22:11:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
La vieille perte de sens...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jameson |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est cool tous ces trucs qui bougent et qui doivent chier partout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW | Comme toutes les choses subies non agréables (décès d'un proche, mutation/chômage), ils sont en phase de déni.
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-01-2009 à 22:18:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | 9 tortues, 2 rats, 5 perroquets Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-01-2009 à 22:23:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | La psychopathe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu as oublié 2-3 chinchillas Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-01-2009 à 22:21:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore | Jacky touch --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooKooM Modérateur |
|
petitebrunette1 |
Babouchka You're no fun anymore | Claude François vs tortues, ça devait être sympa les conversations --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooKooM Modérateur | Je viens de hurler de rire. Entre le fan psychotique de Claude François et l'obsédée des tortues... EDIT: Et les Kikis ! Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2009 à 22:26:18 |
petitebrunette1 | ils font la paire: lui, c'est clo clo. --------------- Reviens,bgx |
StefSamy VC FTW |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |