| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Elle oublie juste aussi de parler des charges qui sont comprises dans le loyer à 1600 € et pas dans son investissement... Elle oublie encore des FDN et d'AI, de la TF et des charges imputables uniquement au propriétaire (ravalement, mise en norme ascenseur, réfection de la lumière des caves Message édité par kida le 20-07-2009 à 10:13:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:11:30 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 20-07-2009 à 10:13:06 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Z'êtes même pas au courant que le PTZ monte à 400k€ maintenant? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock | Lol ta réponse stefsamy |
phila | si t'es pas au courant de la pénurie t'es au courant de rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Et ça y est ça trolle sec
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NoiBe49 |
Message édité par NoiBe49 le 20-07-2009 à 10:38:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 10:34:27 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai apprécié. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-07-2009 à 10:48:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | LEG LEG REVIENS Y A DU LOURD §§§§
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete | Zut il bugge leur blog chez le monde...
|
phila | j'ai pas osé lui donner le vrai coût du crédit, elle va dire que ces banquiers sont de vrais salopards Message édité par phila le 20-07-2009 à 10:56:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 10:56:57 ![]() Promis c'est pas moi |
StefSamy VC FTW | c'te déferlante HFR --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est clair. ":prozac: @HFR " Message édité par patator_bzh le 20-07-2009 à 10:59:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | Putain mais LES GENS quoi Message édité par Leg9 le 20-07-2009 à 11:02:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Z'êtes pas sympas, j'avais du taff moi ce matin --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skeye |
Vapeur on t'a reconnu [edit] ah merde jessica59 juste en-dessous! Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-07-2009 à 11:04:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kida | Je suis déçu, il n'y a toujours pas eu d'intervention de notre experte en immobilier du 59 edit : ah bah si à 11:02 ^^ Message édité par kida le 20-07-2009 à 11:05:07 --------------- .::| Feedback |::. |
phila |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Jessica 59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Jessica.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par Yop ma caille le 20-07-2009 à 11:17:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:17:58 ![]()
|
phila |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW | On arrête les trolls maintenant, des gens faibles, de premier degré, pourraient vous croire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye | C'est qui crédit agricole? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila | 'credit agricole' c'est qqn d'ici ? Message édité par phila le 20-07-2009 à 11:26:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Naxos \o/ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, allez, finie la récré, foutons leur la paix. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |