| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:39:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
stephane75001 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Bien vu ! J'avoue que j'y pense pour acheter des barbecues, des jeux wii, des meubles ou tout un tas de trucs mais pour les maisons, j'y avais pas pensé ! |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:46:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila | oui mais se taper mini 15 pages pour avoir une bonne description du bien, c'est un peu long --------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside | Ils ne font plus une thune sur les ventes. On voit bien le but de la manip...
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 03-07-2009 à 17:32:42 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-07-2009 à 17:33:52 |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 03-07-2009 à 17:35:03 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mangue13 |
|
Message édité par sire de Botcor le 03-07-2009 à 17:40:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicodonald | Chut vous allez leur donner des idées |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
phila |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 03-07-2009 à 18:11:36 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life | ce que j'avais compris c'est qu'il considérait que, depuis l'apparition des ascenseurs, les étages étaient devenus tout aussi nobles que le 2e jusque juste dessous les chambres de bonnes et même plus du fait de l'ensoleillement Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-07-2009 à 18:09:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |