| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nero75 | Reprise du message précédent : --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:12:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-11-2006 à 16:40:52 |
Naxos \o/ | C'est pourtant la réalité des sans papiers ? Mieux vaudrait la taire ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nero75 |
Message édité par nero75 le 09-11-2006 à 17:51:47 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
|
Naxos \o/ |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 09-11-2006 à 18:30:18 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:00:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-11-2006 à 01:16:53 |
StefSamy VC FTW |
sourix |
|
|
arthas77 |
|
Naxos \o/ | Reçu ce matin dans mes mails, un outil (sûrement déjà existant) de PAP pour des évaluations de biens : http://www.pap.fr/evaluation/evalu [...] iliere.asp
|
Naxos \o/ |
Lam's Profil: bas. |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | Et si l'acheteur fait la simu il verra que le prix demandé est peut-être un peu excessif... Ca peut marcher dans les deux sens. |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
Naxos \o/ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Naxos \o/ | Chez moi PAP donne 175 kE, l'AI frais d'agence inclus 235 kE, soit environ -25%. |
hachim93 | Je sais pas si ça peut apporter de l'eau au moulin
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 11-11-2006 à 03:01:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 11-11-2006 à 03:29:41 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec les questions pap il a estimé notre appart a 219 000
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 11-11-2006 à 03:46:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pantalaimon |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 11-11-2006 à 12:10:37 |
pantalaimon |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pantalaimon |
|
lp-c |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |