Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9839737
arthas77
Posté le 31-10-2006 à 20:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils font chier avec 5000 euros le m² !!!
Ils cherchent des gogos investisseurs ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 20:09:34  profilanswer
 

n°9839792
Darkbrain
Posté le 31-10-2006 à 20:18:55  profilanswer
 

ben souvent pour ce genre de projet defiscalisant, les prix sont bien élevés !!!!
 
Mais les commerciaux ont l'art de t'expliquer qu'avec l'economie d'impot, ben en fait c'est pas fait !!!
 
en obnubilant completement qu'un jour il faudra le revendre, et la a un prix de marché...
 
Mais bon, ca c'est du détail pour les vendeurs !

n°9846387
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-11-2006 à 20:05:10  profilanswer
 

N'empêche, le jour où on aura ce type de profil en France, on pourra avoir peur.  
    http://www.usatoday.com/money/econ [...] usat_x.htm
 
Après tout, au bout de 10 ans de Sarkozisme, on peut rêver/cauchemarder qu'il n'y aura plus de frais de notaires...
edit: pour les non anglicistes: "to flip", c'est acheter/revendre en faisant un profit. C'est de la spéculation quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 01-11-2006 à 20:06:03
n°9847590
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-11-2006 à 22:30:18  profilanswer
 

Le moi d'octobre viens de se terminer. Les stats correspondantes seront publiéess quand ?

n°9847681
sourix
Posté le 01-11-2006 à 22:40:54  profilanswer
 

effectivement l histoire est dramatique :(

n°9853679
xavier-
Futur président
Posté le 02-11-2006 à 18:51:12  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Après tout, au bout de 10 ans de Sarkozisme, on peut rêver/cauchemarder qu'il n'y aura plus de frais de notaires...


 
Faut quand meme que les gens soient responsables un minimum..

n°9853746
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2006 à 19:01:44  profilanswer
 

zyx a écrit :

Le moi d'octobre viens de se terminer. Les stats correspondantes seront publiéess quand ?


 
Ca dépend, si ça les arrange, c'est demain (comme en octobre), sinon vers 15 (comme en septembre)!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9855046
reggaeboy
Posté le 02-11-2006 à 21:46:48  profilanswer
 

Vous avez entendu parler de Jeudi-Noir ?
http://www.jeudi-noir.org
 
Le Communiqué de presse :
 
Samedi 28 octobre 2006 : Première intervention festive de « jeudi noir » sur le marché du logement.  
14 heures samedi dernier, les militants de « Jeudi-Noir » s’invitent à une visite collective d’un studio de 20 m2 loué 630 € par mois. Pour le louer ? Non, pour y faire la fête !
 
 Jouant aux candidats à la location, les militants festifs se mêle à la foule des véritables postulants, armés de leur dossier de candidature : aux éléments désormais classiques (fiche de paie, déclaration d’impôt, caution…) s’ajoutent des éléments un peu plus originaux (bulletins de santé, garanties d’appareils électroménagers…).
 
 Au signal, les bouteilles de mousseux sortent, on dégaine les flûtes et cotillons, on allume la musique et la fête commence. Le propriétaire médusé laisse faire. Les « vrais » candidats tentent désespérément, au milieu du brouhaha, de le convaincre de la solidité de leur dossier. L’un d’eux s’exclame : « Ah bon, il y a une fête ? On ne m’avait pas prévenu».  Avec 2 sonos, ça aide...  
 
Rebelote (après avoir balayé) dans le 9ème arrondissement, avec un record : 15m² pour 850 euros (soit 56 euros le m² !). Le mousseux coule à flots sur des airs de disco, les flibustiers du "Jeudi-Noir" envahissent joyeusement le studio, à coups de ballons et de cotillons... Même le propriétaire trinque !
 
Photos et vidéos des deux incrustes festives... : http://www.jeudi-noir.org/spip.php [...] article=27
 
 
------
Pourquoi « Jeudi Noir » ?
 
Pour les jeunes en recherche de logement, le jeudi est une journée noire : celle de la chasse aux petites annonces. Des logements toujours plus chers et des bailleurs toujours plus exigeants. C'est aussi la journée ou on envisage des solutions alternatives : colocation, sous-location, logement chez des proches, squat, retour chez les parents …  
 
Le marché du logement des jeunes est devenu un marché très lucratif. Certains propriétaires peu scrupuleux se sont ainsi transformés en rentiers en louant à des jeunes des logements à peines salubres à des prix indécents. Exemple, ce propriétaire de cet appartement chez qui Jeudi-Noir s'est invité. Il avoue sans détour faire le trajet à chaque fin de bail depuis l’Amérique du Sud, où il vit, le temps de trouver de nouveaux locataires. Son objectif, rentabiliser les mètres carrés en louant au plus cher. Il sait que les aides au logement versées par les allocations familiales lui permettent de fixer un loyer au mètre carré beaucoup plus élevé que la moyenne et que les jeunes à faibles revenus n’ont guère le choix : le marché du logement social, déjà saturé, leur est refusé.  
 
L’immobilier, qu’il s’agisse de location ou d’acquisition, est pris depuis 5 ans d’une fièvre spéculative. Les prix ont plus que doublé en dix ans et les jeunes ne peuvent plus suivre. L'Etat, loin de jouer son rôle de régulateur, a consacré ses efforts à l'entretien de la spéculation. Les actuels propriétaires sont les principaux bénéficiaires des politiques du logement.
 
En s’endettant sur 25 ans, en surpayant leurs loyers (montant annuel du loyer 4 fois plus cher à 25 ans qu’à 65 ! ) ou en jonglant entre les situations précaires, ce sont les jeunes qui paient la facture de cette non-régulation.
 
 
---
Et la suite ?
 
La suite, ce sont de nouvelles actions dès jeudi prochain, chez les propriétaires particuliers et dans les agences, actions toujours festives destinées à mettre en lumière la galère du logement.  
Un "Kit Jeudi-Noir" est d'ores et déjà disponible sur le site pour ceux qui souhaiteraient s'inspirer de nos actions : http://www.jeudi-noir.org/spip.php?article29  
 
Le collectif adressera prochainement à tous les interlocuteurs pertinents un ensemble de propositions visant à bousculer le consensus de l’immobilier.
 
Aux pouvoirs publics de se mobiliser, à nous de le leur rappeler ;
 
L'équipe du Jeudi-Noir.org  
 
 
----------------
www.Jeudi-Noir.org
La révolte des jeunes en galère contre le logement trop cher
Contact :info(@)jeudi-noir.org  

n°9855293
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 02-11-2006 à 22:20:50  profilanswer
 

reggaeboy a écrit :

Vous avez entendu parler de Jeudi-Noir ?
http://www.spam
 
---------------
www.spam.org
La révolte des jeunes en galère contre le logement trop cher
Contact :info(@)spam.org


 
Ouais...et c'est quoi l'intérêt à part griller les gens qui viennent visiter un appart ?

n°9855599
reggaeboy
Posté le 02-11-2006 à 22:47:59  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ouais...et c'est quoi l'intérêt à part griller les gens qui viennent visiter un appart ?


 
sur les vidéos, tu peux voir qu'on n'empeche évidemment pas les chercheurs de logement de proposer leur dossier !
on leur offre juste un verre de mousseux  pour faciliter le débat !  :wahoo:  
voir ici : http://www.jeudi-noir.org/spip.php?article27
 
l'intérêt c'est de sensibiliser au malaise du logement... L’Etat, loin de jouer son rôle de régulateur, a consacré ses efforts à l’entretien de la spéculation. Les politiques d’aides au logement (aide à la location et aide à l’accession à la propriété) n’ont fait que tirer les prix vers le haut. Les actuels propriétaires sont les principaux bénéficiaires des politiques du logement. Pendant ce temps-là, les jeunes sont tout simplement laissés sur le carreau. Que ce soit avec un endettement sur 35 ans à l’âge de 30 ans, en surpayant leurs loyers (montant annuel du loyer 4 fois plus cher à 25 ans qu’à 65 ! http://www.generation-locataire.or [...] article22) ou jonglant entre les situations précaires, ce sont les jeunes qui paient la facture de cette non-régulation.
 
en bref !
 
A+
Reggaeboy
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 22:47:59  profilanswer
 

n°9855762
lp-c
Posté le 02-11-2006 à 23:05:05  profilanswer
 

reggaeboy a écrit :

sur les vidéos, tu peux voir qu'on n'empeche évidemment pas les chercheurs de logement de proposer leur dossier !
on leur offre juste un verre de mousseux  pour faciliter le débat !  :wahoo:  
voir ici : http://www.jeudi-noir.org/spip.php?article27
A+
Reggaeboy

C'est assez drole et festif mais ça ne sert A RIEN ! Il n'ya pas d'action politique (par definition, puisque votre cible est les privés)

n°9855813
ler0isinge
Posté le 02-11-2006 à 23:12:06  profilanswer
 

reggaeboy a écrit :

l'ntérêt c'est de sensibiliser au malaise du logement... L’Etat, loin de jouer son rôle de régulateur, a consacré ses efforts à l’entretien de la spéculation. Les politiques d’aides au logement (aide à la location et aide à l’accession à la propriété) n’ont fait que tirer les prix vers le haut. Les actuels propriétaires sont les principaux bénéficiaires des politiques du logement. Pendant ce temps-là, les jeunes sont tout simplement laissés sur le carreau. Que ce soit avec un endettement sur 35 ans à l’âge de 30 ans, en surpayant leurs loyers (montant annuel du loyer 4 fois plus cher à 25 ans qu’à 65 ! http://www.generation-locataire.or [...] article22) ou jonglant entre les situations précaires, ce sont les jeunes qui paient la facture de cette non-régulation.
 
en bref !
 
A+
Reggaeboy


 
J'appelle ça un coup d'épée dans l'eau  :o

n°9857155
allen_shez​ar
Posté le 03-11-2006 à 09:11:06  profilanswer
 

J'aime bien. 850 euros pour 15 m², mais  :lol: quoi!

n°9858131
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-11-2006 à 11:56:08  profilanswer
 

Petite histoire qui m'est arrivée, mais j'en ai encore les boules.  
 
Cet été, j'ai visité une très jolie maison dans le 53. Mise à prix : 100.000€. Compte tenu de mon apport et après 3 semaines de refléxion, je propose 85.000€ au vendeur (un particulier). Il me répond dans la foulée "ah non désolé, c'est 100.000€ non négociable".  
 
N'ayant pas les sous ni l'envie de mettre près de 15.000€ de plus que mon budget, je décline donc l'achat.  
 
Par hasard, il y a un mois, je retombe sur la dite maison sur un site internet, mais cette fois, mise en vente dans une agence. J'appelle et on me répond "la maison a été vendue hier". Un peu déçu, je demande à tout hasard quel a été le prix de vente effectif et l'agence me répond 78.000€.  
 
Moralité : je n'ai pas eu la maison de mes rêves (elle était super) mais en plus, ce con de vendeur l'a vendue 4 mois plus tard avec une offre à 7.000€ de moins que la mienne... tout ça parcequ'il n'avait pas gardé mes coordonnées, pensant que je voulais l'arnaquer...  
 
Original non ?
 

n°9858160
fiston
avatar à n°
Posté le 03-11-2006 à 11:59:20  profilanswer
 

ler0isinge a écrit :

J'appelle ça un coup d'épée dans l'eau  :o


 
Non pour preuve ils font parler d'eux et au moins ça à le mérite d'être festif.

n°9858461
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-11-2006 à 12:46:13  profilanswer
 

lnho a écrit :

Petite histoire qui m'est arrivée, mais j'en ai encore les boules.  
 
Cet été, j'ai visité une très jolie maison dans le 53. Mise à prix : 100.000€. Compte tenu de mon apport et après 3 semaines de refléxion, je propose 85.000€ au vendeur (un particulier). Il me répond dans la foulée "ah non désolé, c'est 100.000€ non négociable".  
 
N'ayant pas les sous ni l'envie de mettre près de 15.000€ de plus que mon budget, je décline donc l'achat.  
 
Par hasard, il y a un mois, je retombe sur la dite maison sur un site internet, mais cette fois, mise en vente dans une agence. J'appelle et on me répond "la maison a été vendue hier". Un peu déçu, je demande à tout hasard quel a été le prix de vente effectif et l'agence me répond 78.000€.  
 
Moralité : je n'ai pas eu la maison de mes rêves (elle était super) mais en plus, ce con de vendeur l'a vendue 4 mois plus tard avec une offre à 7.000€ de moins que la mienne... tout ça parcequ'il n'avait pas gardé mes coordonnées, pensant que je voulais l'arnaquer...  
 
Original non ?


 
Tu pouvais aussi garder ses coordonnées, et le rappeler régulièrement pour t'informer de l'avancement de sa vente... :o

n°9858506
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-11-2006 à 12:53:00  profilanswer
 

tgrx a écrit :

Tu pouvais aussi garder ses coordonnées, et le rappeler régulièrement pour t'informer de l'avancement de sa vente... :o


 
Pas faux non plus mais bon... c'est lui le vendeur  :kaola:  

n°9858527
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-11-2006 à 12:56:19  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ouais...et c'est quoi l'intérêt à part griller les gens qui viennent visiter un appart ?


 
 
Je pense qu'empêcher les gens de signer un 15M² à 850€ c'est une bonne initiative. Faut arrêter le délire sur les loyers...

n°9858548
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-11-2006 à 12:58:44  profilanswer
 

lnho a écrit :

Pas faux non plus mais bon... c'est lui le vendeur  :kaola:


 
Oui, oui, et c'est au mec de draguer toussa... :o

n°9858742
_Sylver_
Posté le 03-11-2006 à 13:28:13  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je pense qu'empêcher les gens de signer un 15M² à 850€ c'est une bonne initiative. Faut arrêter le délire sur les loyers...


:sarcastic: à la prochaine visite il y aura quelqu'un d'autre qui le prendra l'appart au prix demandé (Il y en a peut-être qui proposeront plus pour avoir une chance d'avoir l'appart)... Ca ne sert pas à grand chose ce genre d'opération :heink:

n°9858753
arthas77
Posté le 03-11-2006 à 13:29:49  profilanswer
 

lnho a écrit :

Petite histoire qui m'est arrivée, mais j'en ai encore les boules.  
 
Cet été, j'ai visité une très jolie maison dans le 53. Mise à prix : 100.000€. Compte tenu de mon apport et après 3 semaines de refléxion, je propose 85.000€ au vendeur (un particulier). Il me répond dans la foulée "ah non désolé, c'est 100.000€ non négociable".


Retrouver le vendeur, lui dire qu'il aurait pu s'enrichir de 7000 euros de plus...

n°9858777
mrbebert
Posté le 03-11-2006 à 13:33:09  profilanswer
 

lnho a écrit :

...
Par hasard, il y a un mois, je retombe sur la dite maison sur un site internet, mais cette fois, mise en vente dans une agence. J'appelle et on me répond "la maison a été vendue hier". Un peu déçu, je demande à tout hasard quel a été le prix de vente effectif et l'agence me répond 78.000€.  
 
...

"Vendue hier", peut être que rien n'est encore signé.
Rappelle le proprio en lui disant que ton offre tient toujours :whistle:  

n°9858787
arthas77
Posté le 03-11-2006 à 13:33:57  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

"Vendue hier", peut être que rien n'est encore signé.
Rappelle le proprio en lui disant que ton offre tient toujours :whistle:


Pas con... FONCE !!!  :D

n°9858807
fiston
avatar à n°
Posté le 03-11-2006 à 13:36:09  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

"Vendue hier", peut être que rien n'est encore signé.
Rappelle le proprio en lui disant que ton offre tient toujours :whistle:


 
Clair, rappelle et propose 80000€  [:k@nt]  [:k@nt]  
 
Avec un peu de chance tu peux gratter 5000€ sur ta 1ere offre et en plus te payer une bonne tranche de rire lors de la signature !!

n°9858897
arthas77
Posté le 03-11-2006 à 13:48:29  profilanswer
 

+ un petit bonus pour l'agence pour casser la vente précédente :o  
Avec 1000 euros + commission, l'agence t'accueille à bras ouverts !

n°9858916
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 03-11-2006 à 13:51:22  profilanswer
 

Mais peut etre que ce n'est pas l'agence qui a vendue :o


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9859186
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2006 à 14:35:11  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ouais...et c'est quoi l'intérêt à part griller les gens qui viennent visiter un appart ?


 
Je trouve ça marrant.
 
Ca me fait penser à la pizza surprise dans les 11 commandements! En plus gentil quand même!


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9859255
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 14:44:23  profilanswer
 

je vais bientot demenagé au canada, et on se pose la question de est ce que l'on loue ou on revend pour partir peinard, et on se rend compte qu'en deux ans noter appart sur Compiegne a pris an peu près 40.000/45.000€, ce qui est enorme et hallucinant, le monde est fou. Bon certes la ville de Compiegne conserve sa reputation et son attrait pour parisien voulant foret et calme a 40min de paris, mais ké meme. Je precise qu'il s'agit d'un F4 de 80m2 acheté 91.000€ y'a deux ans a peine.
 
Vous en pensez quoi vous? Vente ou location?


---------------
...
n°9859296
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2006 à 14:50:03  profilanswer
 

revente  
 
vous récupérer des sous a ce qui sera sans doute le point le plus haut avant un bout de temps, et vous aurez pas à gérer de location depuis le bout du monde :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9859338
cooltwan
Posté le 03-11-2006 à 14:54:28  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

je vais bientot demenagé au canada, et on se pose la question de est ce que l'on loue ou on revend pour partir peinard, et on se rend compte qu'en deux ans noter appart sur Compiegne a pris an peu près 40.000/45.000€, ce qui est enorme et hallucinant, le monde est fou. Bon certes la ville de Compiegne conserve sa reputation et son attrait pour parisien voulant foret et calme a 40min de paris, mais ké meme. Je precise qu'il s'agit d'un F4 de 80m2 acheté 91.000€ y'a deux ans a peine.
 
Vous en pensez quoi vous? Vente ou location?


 
t'es sur que ton F4 vaut pas plus ? je viens d'en voir un comme le tien pour 210k€ a compiegne ! :D

n°9859345
cooltwan
Posté le 03-11-2006 à 14:55:09  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

je vais bientot demenagé au canada, et on se pose la question de est ce que l'on loue ou on revend pour partir peinard, et on se rend compte qu'en deux ans noter appart sur Compiegne a pris an peu près 40.000/45.000€, ce qui est enorme et hallucinant, le monde est fou. Bon certes la ville de Compiegne conserve sa reputation et son attrait pour parisien voulant foret et calme a 40min de paris, mais ké meme. Je precise qu'il s'agit d'un F4 de 80m2 acheté 91.000€ y'a deux ans a peine.
 
Vous en pensez quoi vous? Vente ou location?


 
tu connais pas des gens habitant en face d'une pharmacie par hasard ds le centre :D

n°9859379
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 15:00:28  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

t'es sur que ton F4 vaut pas plus ? je viens d'en voir un comme le tien pour 210k€ a compiegne ! :D


après sur compiegne y'a le quartier des richtons et le quartier un peu plus populaire, donc je sais qu'un voisina vendu dans le meme immeuble son f3 135.000€ maintenant notre syndic va venir faire une eval, mais on se tate la. Car c'est fout comme la region de l'oise grimpe, je me dit qu'on a vraiment acheter au bon moment ;)
Mais surtout je me dit qu'au canada dans la region du quebec pour 90.000€ t'a une baraque sublime, 5 ch et tout le tralala...enfin bon j'ai l'impression que vous etes du meme avis que moi, mieux vaut revendre que mettre en location (meme si c'est le beau pere qui l'aurait gerer)


---------------
...
n°9859394
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 15:01:34  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

tu connais pas des gens habitant en face d'une pharmacie par hasard ds le centre :D


euh pq? juste comme ca compiegne c'est 50.000 habitants et des pharmacie y'en un truc comme 15 alrso peu de chance, surtout que je suis compiegnois d'adoption, on approche des 0% de chance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 03-11-2006 à 15:01:41

---------------
...
n°9859460
cooltwan
Posté le 03-11-2006 à 15:10:11  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

euh pq? juste comme ca compiegne c'est 50.000 habitants et des pharmacie y'en un truc comme 15 alrso peu de chance, surtout que je suis compiegnois d'adoption, on approche des 0% de chance ;)


 
car je discutais a une soirée avec  un type qui partait au canada bientot avec sa copine :D et le monde etant petit ...

n°9859475
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2006 à 15:11:57  profilanswer
 

90000 Euros la baraque de 5 pièces, faut pas trop compter être en centre ville, mais plutôt dans un coin un peu éloigné je pense :whistle:

n°9859744
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 15:51:53  profilanswer
 

Naxos a écrit :

90000 Euros la baraque de 5 pièces, faut pas trop compter être en centre ville, mais plutôt dans un coin un peu éloigné je pense :whistle:


nop dans le vieux quebec, coté down-quebec mignon mais pas montreal non plus (en meme temps c'est pas ce qu'on recherche)


---------------
...
n°9859752
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 15:52:36  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

car je discutais a une soirée avec  un type qui partait au canada bientot avec sa copine :D et le monde etant petit ...


tu me met en doute du coup la ^^ mais tu sais la mode de partir au canada c'est trés d'actualité, maintenant ceux qui y vont vraiment pour construire quelques chose, c'est deja plus rare :jap:


---------------
...
n°9859765
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2006 à 15:53:44  profilanswer
 

J'y étais il y a deux semaines (en vacances, un circuit) et c'est vrai qu'on peut envisager de s'installer là bas.
L'hiver doit être vraiment rude, tout de même...

n°9859784
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 15:55:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'y étais il y a deux semaines (en vacances, un circuit) et c'est vrai qu'on peut envisager de s'installer là bas.
L'hiver doit être vraiment rude, tout de même...


yep, 6 mois a peu près a des pointes de -35 sur quebec, sympas non? :D mais la vie est construite sur ca aussi, l'hiver est sec, enfin faut le vouloir et c'est pas si mal ca permet d'en recalé pas mal, car le consulat donne 7000 visas PVT chaque ans, en exclusivité aux francais.
 
Enfin bref pour revenir au sujet, je vais faire une estim de l'apart, je vous dirais quoi, j'espere que ca me permettras de faire de la pluvalue, du moment que je vend plus de 105.000€ c'est tout benef' ;)


---------------
...
n°9859798
cooltwan
Posté le 03-11-2006 à 15:57:51  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

tu me met en doute du coup la ^^ mais tu sais la mode de partir au canada c'est trés d'actualité, maintenant ceux qui y vont vraiment pour construire quelques chose, c'est deja plus rare :jap:


 
tu connais bien les chupachuvas par hasard ? :D

n°9859828
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-11-2006 à 16:00:10  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

tu connais bien les chupachuvas par hasard ? :D


tu viens de confirmer que.....non :lol:


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)