| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 13:16:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Excellent : une agence immo en ligne:
Message édité par StefSamy le 23-10-2006 à 13:24:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ils sont où les anglais...???!!! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lp-c |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Skylouck |
|
ezzz 23 | C'est un point de vue discutable quand même |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:49:19 ![]() ![]() |
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 23-10-2006 à 16:37:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kalash nikov |
|
djdeedoo |
|
Darkbrain | La banque est obligée de se refinancer, et ce afin d'eviter les faillites bancaires...
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 23-10-2006 à 21:38:51 |
Marie Ph | zyx la suite de la vente sur l'île Seguin dépasse l'imagination
|
Lam's Profil: bas. | Oui, bien sûr. Le témoignage unique de garchamb (qui est probablement ta source) est tout à fait crédible, comme le reste de ses posts. |
Lam's Profil: bas. | Bon, sinon, plus proche de nos préoccupations, je note cette news que je n'avais pas vu:
|
rui Strike Out Looking.. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Lam's --------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 | Un article qui a l'aventage de résumer pas mal de données du secteur immobilier: article sur le site l'express
|
Naxos \o/ | Tiens, mon proprio va faire une cotation de l'appartement... P't'être qu'il sent qu'il est temps de prendre sa plus-value ?
|
polionamen Hop | les banques qui pretent a taux negatif, on aura tout entendu |
Darkbrain | Relis mes explications, tu comprendras peut être mieux....
|
ezzz 23 | De toute manière, faire confiance à un banquier... Message édité par ezzz le 24-10-2006 à 14:38:37 |
Lam's Profil: bas. |
|
Darkbrain | Effectivement...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.insee.fr/fr/ffc/ficdoc_ [...] oc_id=1800
Lam's Profil: bas. |
|
Darkbrain | En fait ces explications n'avaient d'autres buts que d'expliquer pourquoi les problèmes de solvabilités sont de plus en plus récurrent...
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, ça explique pourquoi mon banquier, après nous avoir accordé des conditions avantageuses, a fait la gueule quand suite à un malentendu ce n'est pas chez lui que l'on a pris l'assurance habitation --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-10-2006 à 18:21:36 --------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-10-2006 à 19:21:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah je ne parle pas de l'assurance du prêt (que l'on a aussi prise en délégation ailleurs, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |