| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:32:20 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-06-2009 à 09:36:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Modération | Posté le 12-06-2009 à 09:43:51 ![]() |
defjay |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as un peu de mal avec le second degré et l'ironie, hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que moi je suis plutôt stressé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:55:05 ![]() ![]() |
defjay |
Message édité par defjay le 12-06-2009 à 09:56:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-06-2009 à 09:57:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Black_Jack Bo_Jack | Les vendredy c'est plus ce que c'était --------------- Horse_man |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Leg9 Fire walk with me | Tant que ça n'est pas en Moselle, ça va Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2009 à 10:05:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
fiston avatar à n° |
|
princesse lili |
|
Leg9 Fire walk with me |
Nooon ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2009 à 10:11:47 |
princesse lili |
|
Black_Jack Bo_Jack | /back to 1st degree
--------------- Horse_man |
fiston avatar à n° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Raoul Guinness |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:23:38 ![]() Valérie Valérie |
canti75 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kun Power, Beauty and Soul |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
defjay |
Message édité par defjay le 12-06-2009 à 10:38:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Ah je croyais vraiment que tu étais haussier fut une période --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui n'est pas idiot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas sur ce topic, et pas à partir de mon achat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |