| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon ben doit y avoir un problème de propagation de dns alors, j'arrive sur une page networksolutions --------------- we are the dollars and cents |
mat44 | non plus...
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 11-05-2009 à 13:03:09 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
e_esprit | Vous utilisez IE ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:02:49 ![]() ![]() |
mat44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous devez avoir les DNS de votre FAI qui merdent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mat44 | moi aussi |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:34:42 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | ils aiment rien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | nppt : penser à amener un disto lors de la prochaine visite d'une maison, juste pour faire chier l'AI --------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
kida |
Je trouve le prix "normal" pour une petite surface (18 € du m²) ; Mais après le prix peut varier en fonction d'éléments suivants : Message édité par kida le 11-05-2009 à 13:43:45 --------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
habibd |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Black_Jack Bo_Jack | Je lis la bulle-immo et je suis tombé sur ça : http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] ead#unread
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-05-2009 à 15:00:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
skeye |
le mot-clé c'est "Euro-area member" [edit]
Message édité par skeye le 11-05-2009 à 15:01:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas c'est ahurissant de voir comment c'est arrivé dans presque tous les pays Message édité par captain gouyou le 11-05-2009 à 15:08:32 --------------- topic guitare |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Naxos \o/ | Ce qui n'empêche pas d'entendre un collègue vanter les plans de défisc, avec emprunt à 110%, rendement de 7.5%, emprunt remboursé par le loyer, etc etc --------------- [Folio Photos] |
stephane75001 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
cartemere |
ph75 |
Bah j'ai l'impression que du rabatteur de Robien y en a dans toutes les boites, moi j'en connaissais un aussi dans ma boite, facile il débitait tous les poncifs et autres mythes de l'immo ... je croyais que c'était juste cynique et pour un complément de revenu ... quand on m'a dit que lui aussi était tombé dans le panneau Message édité par ph75 le 11-05-2009 à 15:42:17 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vandepj0 |
|
fb@alphalog |
worldchange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |