| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 03-10-2006 à 16:37:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:35:27 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Naxos \o/ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Naxos \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:45:47 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
Kiriou Vicious... | Sinon plus sérieusement, 2 petites études glanées sur le net :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ernestor modo-coco :o | Un fight Bollareck - Stefsamy, le rêve --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par vieri32 le 03-10-2006 à 17:00:15 |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
|
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Kiriou Vicious... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 03-10-2006 à 19:54:43 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2006 à 19:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 19:59:14 ![]()
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
basketor63 Sarkozy en prison | ça donne vraiment envie de se tirer une balle ... |
kalash nikov | a la rigueur , moi ca change pas trop vu que je comptais rembourser bientot par anticipation !! |
rui Strike Out Looking.. | des pénalités sur un remboursement de taux variable ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
yopyopyop หมดตูด | La situation de l'espagne est dramatique, j'espere que les consequences de l'eclatement de la bulle la bas n'eclabousseront pas l'economie europeene |
klx26 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
quazar |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bizarrement, certains des baissiers les plus virulents commencent à douter de l'imminence du krach...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |