| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Bollareck |
|
arthas77 |
|
Naxos \o/ |
|
arthas77 |
|
pamplelune Yes sir | Alors ça baisse?
|
arthas77 | D'autant plus que les salaires ont plus ou moins suivi l'inflation, les prix de l'immobilier sont totalement en dehors de la corrélation... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:08:41 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
arthas77 | Les crédits sur 25 ans, c'était courant dans les années 90 ? |
Lam's Profil: bas. |
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
arthas77 |
|
|
Bollareck |
|
StefSamy VC FTW |
Pitistef |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arthas77 |
|
Bollareck |
|
Pitistef |
|
arthas77 |
|
|
StefSamy VC FTW |
Bollareck |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
Bollareck |
|
Bollareck |
|
arthas77 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 03-10-2006 à 16:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |