| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
Message édité par starfox le 20-04-2009 à 16:44:35 |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:44:28 ![]() ![]() |
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeunejedi | La relance est là, l'immobilier va repartir
|
lfcclb |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Mon moniteur d'auto-école militait aussi pour qu'il y ait 2 permis : 1 pour les conducteurs normaux et 1 pour les pilotes formés pour réagir en 3 nanosecondes à toute éventualité (comme lui...)
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2009 à 17:51:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
kun Power, Beauty and Soul |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 18:13:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 18:13:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2009 à 19:08:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | On voit les radins qui préfèrent payer à l'avance les impôts pour gagner 2/3 clopinettes que de se faire mensualiser ou payer en temps et heure --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k | on pourrait payé en une fois, je le ferais |
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
kun Power, Beauty and Soul |
zyx NCC - 1701 | http://www.radio-canada.ca/emissio [...] dDoc=78213
Message édité par zyx le 20-04-2009 à 19:35:06 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha | exceptionnel reportage au JT de france2 d'un retraité anglais qui tente de vendre sa barraque dans la creuse depuis 2 ans... Message cité 2 fois Message édité par haha le 20-04-2009 à 20:26:31 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:35:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |