| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:37:42 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils continueront quand même à se monter dessus hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 17:13:47 ![]() ![]() |
xasyl |
|
sligor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce qu'il dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:38:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock | Je viens de mettre à jours les stats sur mon site:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Petites nouvelles de l'Espagne où mes parents ont un ami agent immobilier. Premier truc, il n'a rien vendu depuis juillet dernier, nada. Queudalle ! Etant uniquement au variable, c'est 0 € de reçu depuis lors (ils allaient bien pourtant il y a 2-3 ans : 4x4, piscine, maison ET appart). Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-04-2009 à 21:39:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ca cracke partout très fort, mais encore pire chez eux je pense : les crédits sur 50 ans, et le développement économique général du pays qui reposait en grosse partie sur l'immo, ça va leur faire plus mal qu'ici Message édité par panchopa le 19-04-2009 à 21:44:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué je sais que vous savez, mais j'apporte quelques petits détails. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lapin-pinpin |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 19-04-2009 à 23:45:49 |
kiki |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sebhal de match | moi je louerais pas sauf si je n'avais pas trop le choix.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Dkiller | Tain fait chier mes parents qui mettent en vente maintenant |
ph75 |
"Take the money and run" -> vendre. Sinon le Borloo c'est pour du neuf non ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:11:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |