| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
on peut aussi faire des propales aujourd'hui avec -25 à -30% par rapport au prix présenté et attendre gentiment d'être rappelé Message édité par Fender le 19-04-2009 à 12:48:49 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lapin-pinpin |
|
lapin-pinpin |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2009 à 13:34:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 13:31:13 ![]() ![]() |
lapin-pinpin |
lapin-pinpin |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sisi38 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Faut pas être cardiaque ou agoraphobe...je retire ce que j'ai dit, on a de la marge encore --------------- Horse_man |
matrix666 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-04-2009 à 13:49:44 --------------- we are the dollars and cents |
Black_Jack Bo_Jack | Rien que sur HFR la discipline c'est pas trop ça --------------- Horse_man |
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2009 à 13:53:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fealith |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Franchement, en prenant la yamanote aux heures de pointes, j'ai jamais vu ça...
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 19-04-2009 à 14:52:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fealith | [HS]
|
sligor | On est trop nombreux sur terre je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant à ce que la population diminue |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
xasyl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |