| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:25:28 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pitié... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kun Power, Beauty and Soul | elle a bien trouvé le nom de son employeur seloger
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kida | Ah bah quand on voit les qualités intrinsèques de certains logements en RP, il y a de quoi se dire que le repositionnement risque d'être important Edit : En regardant les photos on a l'impression de voir des screens du jeu Stalker Message cité 4 fois Message édité par kida le 17-04-2009 à 09:58:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et bientôt, après les Femto-marchés, les marchés fantômes. (avec les boulets, toussa... Message édité par patator_bzh le 17-04-2009 à 09:39:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
san marco tune up - turn loud |
|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 10:10:16 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Ha sinon personne pour me faire péter l'extension firefox pour "petitscailloux" ?? |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
kun Power, Beauty and Soul |
|
zyx NCC - 1701 |
pioupiou2100 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Naxos \o/ |
canti75 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que le proprio pourrait avoir besoin d'une psychanalyse et encore un partisan du "je vais monter pour pouvoir négocier, que je suis malin" Message édité par captain gouyou le 17-04-2009 à 10:42:07 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Sauf les statisticiens Nordistes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
écoute, je suis d accord si tu as une place d avocat d'affaires a 25 K€ par mois à monaco je suis tout à fait prêt à étudier ta propale en plus on pourra parler montres Edith: disons 30 K€, ne mégotons pas Message cité 2 fois Message édité par kun le 17-04-2009 à 10:43:15 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
debutant_immo | Bonjour,
|
nofret The things you own .... | En ce moment à Monaco, c'est chaud, il y a eu une grosse grève hier, les travailleurs monégasques n'en peuvent plus d'être traités comme des esclaves par les nouveaux riches qui viennent s'y installer. On n'est pas loin du soulèvement. Message cité 1 fois Message édité par nofret le 17-04-2009 à 10:47:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Bah s'il en traine une seconde, même à 20k€, même pour faire pousse-bouton dans une banque, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-04-2009 à 10:53:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nofret The things you own .... |
|
StefSamy VC FTW | Sinon hier reçu une pub Laforêt (qui cache l'arbre)....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
nofret The things you own .... |
Leg9 Fire walk with me | Lui et tous ses multis jusqu'à la 13e génération... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |