| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:29:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
julien150 |
Salverius |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:48:22 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvainleleu | Compromis signé ce matin chez le notaire
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
jeunejedi |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 09-04-2009 à 15:01:39 |
flo850 moi je | je suis en train de réécouter mon hlm de renaud
--------------- |
san marco tune up - turn loud |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Shooter Cherche niche fiscale |
Ha merde, ma presque-maison à moi n'a pas de cave ni de combles aménageables, c'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 09-04-2009 à 15:39:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | quell est l'interet d'une maison sans toutes ces petites choses qui font tout le charme --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sylvainleleu |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
phila | c'est la faute aux proprios ça
Message édité par phila le 09-04-2009 à 16:18:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vinzomatik What goes up must come down | non en fait la raison est simple, les bailleurs sont couverts par des assurances qui n'acceptent la couverture que sous présentation de la liste complete de documents demandés, le moindre document manquant au dossier est prétexte à ne pas rembourser l'assuré en cas de sinistre (dégat matériel dans le bien immo, impayés de loyés...). de ce fait les proprios eux memes deviennent tatillons Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 09-04-2009 à 16:25:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
galak Revenez :( |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-04-2009 à 16:56:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |