| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:56:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
Oh fuck... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ph75 |
Ah OK ben enfin au moins un qui a compris qi'il sera locataire de sa banque |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais, je sais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Hors bulle, les prix de l'immo vont s'ajuster sur les salaires plutôt que l'inflation. Ce raisonnement sur l'inflation était bon avant le début des années 80 où il y avait de fait indexation des salaires sur l'inflation.
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais si les prix restent stables dans un contexte de trés forte inflation, le Friggit s'écroule quand même --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:04:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai bricolé dans mon appart depuis que j'y suis, et ça n'est pas fini --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kayou |
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kayou |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ca t'fait la bite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
sylvainleleu | Si on pars sur une période de forte inflation avec des salaires fixes, bienvenue aux "raisins de la colère" .... --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud | dites sur les programmes neufs.. vous pensez qu'on peut négocier au rabais genre 25% ? ou nexity appelle les messieurs en blanc pour nous enfiler la camisole ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |