Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9478253
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-09-2006 à 18:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Ou ils auraient pu se ruiner.
T'avais prédit toi en 2004 que les taux allaient tomber si bas ?  
Et quand il y a un fort risque sur un investissement qui va durer 25 ans, tu fonces ?

Chaque situation est bien évidemment particulière, mais je rappelle qu'on a en France 7% de gens qui pensent que l'immo peut baisser. Ca ne me parrait pas sain du tout comme représentation...

Ca laisse 93% qui pensent que ça ne baisse jamais :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:04:54  profilanswer

n°9478258
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 18:05:48  profilanswer

Zeux a écrit :

Je veux pas être rabat-joie mais les types qui se sont foutu de ta gueule pendant 2 ans auraient pu se faire des couilles en or en ne suivant pas ton conseil.

On peut être haussier puis devenir baissier, le tout c'est d'avoir le bon timing. Pour l'instant ils avaient raison et tu avais tort. [:spamafote]

Comme je le dit si ils se sont foutus de ma gueule c'est qu'ils ne comptaient pas suivre mon conseil. Je m'en fout je n'ai pas d'interessement sur leurs placements,je les conseille pour leur eviter une deconvenue, et pour ouvrir les yeux a ceux qui ne creusent pas le sujet.  Je n'ai pas la science infuse je peux me tromper, mais je base ma reflexion sur des fondamentaux economiques et non pas sur une affirmation conne comme la lune: " ca va monter paske ca peut pas descendre"

J'ai acheté en 2000 en cash et j'ai donc theoriquement doublé mon capital. Enfin si je vendais maintenant. Mais comme je ne compte pas vendre je n'encaisserai jamais cette plus value qui va fondre comme neige au soleil. et je m'en fout car je ne specule pas sur mon logement. Dans 5 ans je vendrais peut etre a -40% du prix d'aujourd'hui,mais le bien que j'acheterais derriere aura aussi perdu -40%. Si j'ai un accident de la vie et que je dois vendre vite, je ne perdrais pas 40% de ma mise ( je dis 40% comme ca,ca peut etre aussi -20%). Alors que celui qui achete aujourd'hui pour revendre a court terme prend de tres tres gros risques.  
En revanche si je veux acheter pour louer j'essayerais de rentrer sur le marché au plus bas, et surtout quand la rentabilite du placement sera assuree, comme le font tous les gens qui placent intelligemment leur argent.  

Le pauvre gars qui a achete ses actions au plus haut de la bulle internet grace au conseil avisé de sa banque , des journaux et des emissions TV il n'a touvé personne pour racheter ses actions apres le krach donc soit il les a vendues a perte soit il se traine des actions qui vont mettre 10 ans voir plus a retrouver leur valeur. Comme tu dis c'est une question de timing, et clairement le timing n'est pas a l'achat contrairement a ce que tout le monde raconte. Personellement je m'en fout vu ma situation et tu en conviendra. Donc je dis ca uniquement a but informatif et car j'en ai ras le bol d'entendre partout cette pensee unique diffuseé par les medias. A croire que plus personne n'est capable d'avoir une reflexion autonome.  

Quand je vois que le travail journalistique aujourdh'ui se limite a copier/coller des depeches AFP ca me fout hors de moi.

n°9478267
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-09-2006 à 18:07:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Ou ils auraient pu se ruiner.
T'avais prédit toi en 2004 que les taux allaient tomber si bas ?  
Et quand il y a un fort risque sur un investissement qui va durer 25 ans, tu fonces ?

Chaque situation est bien évidemment particulière, mais je rappelle qu'on a en France 7% de gens qui pensent que l'immo peut baisser. Ca ne me parrait pas sain du tout comme représentation...

La question n'est pas de savoir si on pouvait le prévoir mais plutôt de qui avait raison et de qui avait tort.

Maintenant que l'on sait ce qu'il s'est passé sur les 2 dernières années il est clair que ceux qui étaient haussiers il y a 2 ans avaient raison et que les baissiers avaient tort. [:spamafote]

Rendez-vous dans 2 ans, pour voir, perso je vois bien une baisse d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 12-09-2006 à 18:07:59

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9478286
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 18:10:14  profilanswer

ezzz a écrit :

Alors mes chiffres ne signifient rien mais faudrait se baser sur le ton des pubs de la FNAIM ? Tu plaisantes j'espère ?

tu prend les choses hors de leur contexte, et tu oublies le pavé de criteres d'analyse objectifs que je t'ai fourni. Je pourrai d'ailleurs pousser plus loin l'analyse mais je ne vais pas vous souler avec des pavés.  

La pub de la FNAIM n'a rien d'un critere objectif, et d'ailleurs je l'ai mise bien a part. C'est juste un parametre subjectif de l'etat d'esprits des intervenants majeurs du marché et ca ne peut pas etre comparé a un tableau copié collé d'une source inconnue.

n°9478307
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-09-2006 à 18:12:42  profilanswer

boisse a écrit :

Quand je vois que le travail journalistique aujourdh'ui se limite a copier/coller des depeches AFP ca me fout hors de moi.

Le problème c'est que l'AFP copie/colle elle-même les dépêches FNAIM. Ca fait que quand tu lis dans Le Monde:

Citation :

Le marché de l'immobilier en France connait un ralentissement dans le rythme de la hausse des prix mais reste bien orienté en raison d'un appétit inchangé des ménages pour se porter acquéreur

Il est assez rapide de reconnaître certains mots-clés que l'on retrouve souvent chez nos amis fnaimiens.

n°9478364
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 18:19:07  profilanswer

Zeux a écrit :

La question n'est pas de savoir si on pouvait le prévoir mais plutôt de qui avait raison et de qui avait tort.

Maintenant que l'on sait ce qu'il s'est passé sur les 2 dernières années il est clair que ceux qui étaient haussiers il y a 2 ans avaient raison et que les baissiers avaient tort. [:spamafote]

Rendez-vous dans 2 ans, pour voir, perso je vois bien une baisse d'ici là.

Tout marché est cyclique et il de toute facon tres difficile voire impossible de prevoir un point d'inflexion. Trop de parametres rentrent en compte dont la psychologie des acteurs du marché qui est assez imprevisible, du moins avant que le point d'inflexion soit significatif.  

Ce qui est sur c'est que plus un marché se décorelle de ses fondamentaux plus on prend le risque d'une correction sévere. autrement dit si ca continue a monter encore 2 ans, ce qui est possible la chute sera plus brutale que si elle se produisait aujourd'hui.

Pour eviter de tomber dans le panneau des diverses bulles il faut se fixer des criteres rationels d'investissement et s'y tenir (PER pour les societes, cout de la construction et rendement locatif pour l'immo) . On n'est tous tenté par le mirage de l'argent facile, mais trouver le bon timing achat au plus bas et vente au plus haut est quasi impossible.
Donc il faut soit suivre le flux , soit rester investit sur une tres longue periode.

n°9478429
klx26
Posté le 12-09-2006 à 18:26:42  profilanswer

boisse a écrit :

Tout marché est cyclique et il de toute facon tres difficile voire impossible de prevoir un point d'inflexion. Trop de parametres rentrent en compte dont la psychologie des acteurs du marché qui est assez imprevisible, du moins avant que le point d'inflexion soit significatif.  
(...)  
On n'est tous tenté par le mirage de l'argent facile, mais trouver le bon timing achat au plus bas et vente au plus haut est quasi impossible.
Donc il faut soit suivre le flux , soit rester investit sur une tres longue periode.

C'est ça que je pige pas : on ne court pas tous après un placement financier à rendement express.
On "court" après l'acquisition d'une propriété immobilière : un "chez-soi" !
Cela n'empêche qu'avec le temps, on aspire à convertir ce bien en patrimoine. Mais il s'agit d'un tout autre cycle que celui qu tu abordes.
Ceci n'exclut en rien que les critères des deux situations soient identiques.

n°9478469
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2006 à 18:31:49  profilanswer

7063 a écrit :

Je sais bien, mais prenons un exemple simple pour vous amateurs de calculs :

Un bien vaut 130 000 € de 1998 en 1998. Je gagne 1 500 € de 1998 en 1998, les taux sont à 7% environ. J'ai 20 000 € de 1998 d'apport.
Ce même bien vaut désormais 250 000 € de 2006 en 2006. Je gagne 2 200 € de 2006 en 2006. Les taux sont à 4% environ. J'ai 50 000 € de 2006 d'apport.

Verdict ?
Dans quel cas c'est top et dans quel cas ça pue ?
Si ça se trouve je rembourse le même bien en 15 ans au lieu de 20 dans le cas n°1...

J'ai mieux : tu attends encore 5 ans, tu gagneras 2700€, tu auras 90 k€ d'apport et le bien en vaudra 140 k€. T'auras plus que 50 k€ à emprunter, même à 10% tu y gagnes par rapport aux 2 autres hypothèses!

Stef, baissier optimiste!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9478482
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2006 à 18:33:35  profilanswer

klx26 a écrit :

C'est ça que je pige pas : on ne court pas tous après un placement financier à rendement express.
On "court" après l'acquisition d'une propriété immobilière : un "chez-soi" !
Cela n'empêche qu'avec le temps, on aspire à convertir ce bien en patrimoine. Mais il s'agit d'un tout autre cycle que celui qu tu abordes.
Ceci n'exclut en rien que les critères des deux situations soient identiques.

Très bien ce mot : "chez soi"

perso, je préfère un bon "chez les autres" (location), qu'un mauvais "chez moi", qu'est d'ailleurs pas un "chez moi" mais un "chez mon banquier"...!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9478527
charlie 13
Posté le 12-09-2006 à 18:38:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Très bien ce mot : "chez soi"

perso, je préfère un bon "chez les autres" (location), qu'un mauvais "chez moi", qu'est d'ailleurs pas un "chez moi" mais un "chez mon banquier"...!

Bien résumé, ceux qui se contentent d'une location n'ont pas besoin de faire l'effort d'un achat.
Ceci étant, sur le long terme, le prix peut changer, et des gens comme moi qui habitent dans un quartier ou les prix ont grimpé ne pourraient pas necessairement payer le loyer actuellement demandé pour ce genre de logement.
Par contre, ceux qui veulent amenager, recloisonner, décorer leur "chez soi" ont plutôt interêt à en être propriétaire.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 18:38:53  profilanswer

n°9478625
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2006 à 18:54:06  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bien résumé, ceux qui se contentent d'une location n'ont pas besoin de faire l'effort d'un achat.
Ceci étant, sur le long terme, le prix peut changer, et des gens comme moi qui habitent dans un quartier ou les prix ont grimpé ne pourraient pas necessairement payer le loyer actuellement demandé pour ce genre de logement.
Par contre, ceux qui veulent amenager, recloisonner, décorer leur "chez soi" ont plutôt interêt à en être propriétaire.

C'est sûr que les primos qui ont acheté un clapier de 40 m² sur 25 ans ont la chance de pouvoir monter un mur de placo pour faire la future chambre du petit, car ils pourront pas revendre sans grose perte...

Heureusement qu'ils sont chez eux!!!!

:sol:  

---------------
n°9478691
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-09-2006 à 19:00:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai mieux : tu attends encore 5 ans, tu gagneras 2700€, tu auras 90 k€ d'apport et le bien en vaudra 140 k€. T'auras plus que 50 k€ à emprunter, même à 10% tu y gagnes par rapport aux 2 autres hypothèses!

Stef, baissier optimiste!

Sacrée baisse :D
De 250 000 € à 140 000 €, dans les 40% de baisse là ? :D

Sinon, 2 700 dans 5 ans, ça veut dire grosso modo 5% par an ?
C'est quand même de la belle augmentation, surtout tous les ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 12-09-2006 à 19:00:44
n°9478731
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2006 à 19:04:27  profilanswer

7063 a écrit :

Sacrée baisse :D
De 250 000 € à 140 000 €, dans les 40% de baisse là ? :D

Sinon, 2 700 dans 5 ans, ça veut dire grosso modo 5% par an ?
C'est quand même de la belle augmentation, surtout tous les ans :D

91-97, ça a fait -40% sur Paris...

Et ton hypothèse de paye était + 700€ en 8 ans, j'ai arrondi à + 500€ en 5 ans!

---------------
n°9478756
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-09-2006 à 19:07:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

91-97, ça a fait -40% sur Paris...

Et ton hypothèse de paye était + 700€ en 8 ans, j'ai arrondi à + 500€ en 5 ans!

Oui enfin c'est pas linéaire la paie, du moins pas chez moi :)
Enfin bref, qui vivra verra. En attendant, chaque mois mon épargne grossit... au pire 1 000 chaque mois :)

n°9478761
ezzz
23
Posté le 12-09-2006 à 19:07:42  profilanswer

boisse a écrit :

tu prend les choses hors de leur contexte, et tu oublies le pavé de criteres d'analyse objectifs que je t'ai fourni. Je pourrai d'ailleurs pousser plus loin l'analyse mais je ne vais pas vous souler avec des pavés.  

La pub de la FNAIM n'a rien d'un critere objectif, et d'ailleurs je l'ai mise bien a part. C'est juste un parametre subjectif de l'etat d'esprits des intervenants majeurs du marché et ca ne peut pas etre comparé a un tableau copié collé d'une source inconnue.

Peut-être mais tu parlais d'une baisse sur les derniers mois, je voulais juste connaitre tes sources, c'est tout... :)

n°9479206
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 19:50:43  profilanswer

ezzz a écrit :

Peut-être mais tu parlais d'une baisse sur les derniers mois, je voulais juste connaitre tes sources, c'est tout... :)

non, j'ai dit texto:

"justement non ca monte en moyenne anuelle mais pas sur les derniers mois. La tendance est clairement au bloquage du marché"

Autrement dit je constate un bloquage du marché, beaucoup de biens a vendre qui restent a vendre plus longtemps qu'auparavant, des vendeurs qui refusent de baisser leurs prix et des acheteurs qui ne peuvent plus acheter.  
Cette situation devrait logiquement mener a une baisse, encore une fois logiquement n'est pas assurément :)  

Mes sources sont des observations personelles d'annonces immobilieres et les observations de personnes que je connais qui travaillent dans l'immobilier.

n°9479215
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 12-09-2006 à 19:52:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est sûr que les primos qui ont acheté un clapier de 40 m² sur 25 ans ont la chance de pouvoir monter un mur de placo pour faire la future chambre du petit, car ils pourront pas revendre sans grose perte...

Heureusement qu'ils sont chez eux!!!!

:sol:

Sinon t'as des amis dans la vie ??  :hello:

n°9479296
ezzz
23
Posté le 12-09-2006 à 20:00:22  profilanswer

boisse a écrit :

non, j'ai dit texto:

"justement non ca monte en moyenne anuelle mais pas sur les derniers mois. La tendance est clairement au bloquage du marché"

Autrement dit je constate un bloquage du marché, beaucoup de biens a vendre qui restent a vendre plus longtemps qu'auparavant, des vendeurs qui refusent de baisser leurs prix et des acheteurs qui ne peuvent plus acheter.  
Cette situation devrait logiquement mener a une baisse, encore une fois logiquement n'est pas assurément :)  

Mes sources sont des observations personelles d'annonces immobilieres et les observations de personnes que je connais qui travaillent dans l'immobilier.

Bollareck ? :d

n°9479314
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 20:02:06  profilanswer

ezzz a écrit :

Bollareck ? :d

quoi qu'est  ce??

n°9479788
Zeux
Posté le 12-09-2006 à 20:47:30  profilanswer

n°9479876
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2006 à 20:56:36  profilanswer

Zeux a écrit :

Une légende du topic :D

laisse moi deviner.... un baissier integriste? :)

n°9480021
Zeux
Posté le 12-09-2006 à 21:09:52  profilanswer

boisse a écrit :

Pas tout à fait  [:nofret]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9483335
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 07:55:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Sinon t'as des amis dans la vie ??  :hello:

Oui oui, des riches, des pauvres, des locataires, des propriétaires, des bourges, des beaufs.

Mais maintenant que tu me le dis, le dernier qui a acheté c'était en 2003, je lui pardonne, c'était encore faisable. Mais faut que je lui demande comment va son taux variable :pt1cable:  

Ce n'est pas parceque beaucoup sauteraient d'une falaise de leur propre chef que je les soutiendrais!

---------------
n°9483337
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 07:58:46  profilanswer

boisse a écrit :

Encore plus de mauvaise foi : il travaille dans l'immobilier chez un promoteur!

Et il émet des hypothèses chiffrées pour comparer achat et location à court terme, tu fais le calcul à sa place avec ses hypothèses, il trouve quand même le moyen de nier le résultat! Et pour lui le crack serait -20%! Va tomber de haut l'monsieur!

---------------
n°9483378
ezzz
23
Posté le 13-09-2006 à 08:26:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui oui, des riches, des pauvres, des locataires, des propriétaires, des bourges, des beaufs.

Mais maintenant que tu me le dis, le dernier qui a acheté c'était en 2003, je lui pardonne, c'était encore faisable. Mais faut que je lui demande comment va son taux variable :pt1cable:  

Ce n'est pas parceque beaucoup sauteraient d'une falaise de leur propre chef que je les soutiendrais!

On est vraiment content pour toi...

n°9483441
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 08:55:58  profilanswer

ezzz a écrit :

On est vraiment content pour toi...

J'en ai autant à ton service ;)  

On me demande, je réponds, j'ai rien à cacher! Si je réponds pas, on croira que je suis vexé!

Au fait, les gens qui n'apprécient pas ma façon de parler, vous vous identifiez à mes moutons, c'est pour ça que vous le prenez mal? Ou vous être du genre pro-brigitte bardot pour la défense des moutons décérébrés?

---------------
n°9483474
ezzz
23
Posté le 13-09-2006 à 09:08:26  profilanswer

Nan mais t'es juste un peu usant avec tes jugements/métaphores/généralisations à la va vite. Rien de bien méchant ;)

n°9483503
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 09:18:08  profilanswer

ezzz a écrit :

Nan mais t'es juste un peu usant avec tes jugements/métaphores/généralisations à la va vite. Rien de bien méchant ;)

On juge tous quelqu'un un jour ou l'autre, et on est toujours le con d'un autre... :jap:  

Je te rassure, j'ai d'autres typologies de décérébrés à disposition : ceux qui ont un 4*4 alors qu'ils ne font que de la ville par exemple.

Désolé pour ceux qui s'y reconnaîtront!

Et puis je ne généralise pas, je parle juste d'une catégorie précise : les primos endêttés sur 25 ans ou plus pour un clapier. Ceux qui ont acheté cette année avec un petit crédit ou cash, j'aurais pas fait pareil mais je respecte...

Message édité par StefSamy le 13-09-2006 à 09:20:07

---------------
n°9483875
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 10:33:43  profilanswer

A saisir, maison de caractère 70 m² pas cher à la campagne:
http://www.seloger.com/193656/20674379/detail.htm

Sinon, très belles fondations à pétaouchnok, travaux à prévoir, seulement 350 k€, faire vite:
http://www.seloger.com/172875/16933660/detail.htm

Sinon pour petit budget, 1/10ème de clapier de 5 m² en plein PARIS:
http://www.seloger.com/206251/20466211/detail.htm

Autant rire:
http://www.arthurdepins.com/pict/BD_40-prev.jpg

---------------
n°9483905
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 10:39:39  profilanswer

Repris d'un autre site:

Une affaire sur Garches  
http://www.seloger.com/183050/13483938/detail.htm
Mise en vente à 1900000 en 2005, passée à 2000000 en janvier 2006 et à 2300000 aujourd'hui.  
Un bon ouineur là, "J'arrive pas à vendre, bah je monte quand même le prix puisque TF1 dit que ça monte, heureusement que j'ai pas vendu l'année dernière!"

---------------
n°9483922
mrbebert
Posté le 13-09-2006 à 10:42:19  profilanswer

Un moment, j'étais étonné, je trouvais ca pas très cher ... mais j'avais raté un zéro (je croyais qu'on parlait de 200.000 €) :pt1cable:  

StefSamy a écrit :

...
Sinon, très belles fondations à pétaouchnok, travaux à prévoir, seulement 350 k€, faire vite:

...

... avant que ca ne s'écroule :lol:  

Sinon, sympa la cave, je suis sur qu'il y a moyen de l'aménager. Un lit en hauteur, un petit bureau en dessous, idéal pour un étudiant ou un cadre dynamique en déplacement à Paris :D

Message édité par mrbebert le 13-09-2006 à 10:45:02
n°9483925
charlie 13
Posté le 13-09-2006 à 10:42:56  profilanswer

En tout cas, l'idée d'une baisse possible fait du chemin, Bouyghes propose une garantie de revente dans les 5 ans, je n'ai pas le détail du contrat, mais ça montre que les acheteurs craignent de ne pas récuperer leurs billes en cas de revente.
Il reste que pour qui n'est pas forcé de revendre, la hausse est continue:
Tout appart "normal" (pas un squat) ,dans une ville "normale" ( pas un terril en lorraine) acheté il y a 5,10,15,20 ans vaut plus cher aujourdh'ui que quand il a été acheté

n°9483956
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-09-2006 à 10:48:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

En tout cas, l'idée d'une baisse possible fait du chemin, Bouyghes propose une garantie de revente dans les 5 ans, je n'ai pas le détail du contrat, mais ça montre que les acheteurs craignent de ne pas récuperer leurs billes en cas de revente.
Il reste que pour qui n'est pas forcé de revendre, la hausse est continue:
Tout appart "normal" (pas un squat) ,dans une ville "normale" ( pas un terril en lorraine) acheté il y a 5,10,15,20 ans vaut plus cher aujourdh'ui que quand il a été acheté

Vaut mieux en rire là :D

Tout logement acheté au plus bas et revendu au plus haut des plus hauts vaut plus cher aujourd'hui que quand il a été acheté au plus bas :o
Magnifique, tu l'as réfléchie celle là ? :D

Message édité par 7063 le 13-09-2006 à 10:49:00
n°9484000
charlie 13
Posté le 13-09-2006 à 10:56:17  profilanswer

Tous ceux qui ont acheté quand il en était temps y ont réfléchi, oui, merci;
Moi en particulier qui ai acheté une maison dans un quartier ou les appartements de même surface (mais sans jardin) valent maintenant 500.000 €

n°9484020
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-09-2006 à 11:00:25  profilanswer

On en tient un bon encore là :s

n°9484034
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2006 à 11:02:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Moi en particulier qui ai acheté une maison dans un quartier ou les appartements de même surface (mais sans jardin) valent maintenant 500.000 €

Ben on est bien contents pour toi hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-09-2006 à 11:02:57
n°9484045
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-09-2006 à 11:04:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben on est bien contents pour toi hein  :o

Du coup il est riche :D

n°9484048
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2006 à 11:05:01  profilanswer

7063 a écrit :

Du coup il est riche  :D

Il peut l'être [:aloy] s'il vend

n°9484067
ezzz
23
Posté le 13-09-2006 à 11:07:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

et du coup, tu regrettes pas de pas avoir acheté plus grand à l'époque ? :/

n°9484075
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-09-2006 à 11:08:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Il peut l'être [:aloy] s'il vend

D'ailleurs il ferait bien de vendre, placer la PV et se payer un loyer avec les intérêts, et racheter dans 5/7 ans...

On en est pas encore au niveau espagnol :

1 million d'euros:

http://img505.imageshack.us/img505/1848/fincacx5.jpg

---------------
n°9484076
ezzz
23
Posté le 13-09-2006 à 11:08:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

A saisir, maison de caractère 70 m² pas cher à la campagne:
http://www.seloger.com/193656/20674379/detail.htm

Autant rire:
http://www.arthurdepins.com/pict/BD_40-prev.jpg

Des taudis ou des mauvaises affaires, y en a toujours eu. C'est pas nouveau hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)