| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce forum est à se pisser dessus Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-09-2006 à 15:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 15:54:08 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
klx26 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:45:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 16:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:46:31 ![]()
|
djdeedoo | Y'a un appart de 2005 sur lequel je louche dans le 94 qui vient de perdre 10k sur son annonce |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 17:40:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klx26 |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ca me fait penser que 2 fois j'ai eu des "conseillers" à la maison pour me faire acheter du Robien, et les 2 fois j'ai eu du mal à convaincre ma femme qu'il fallait se méfier et les envoyer dans les roses et que la prochaine fois qu'il y en a un qui se pointe, faut le virer direct --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
StefSamy VC FTW |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
simaril |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-09-2006 à 19:05:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klx26 |
|
djdeedoo |
|
klx26 |
Message édité par klx26 le 13-09-2006 à 19:38:21 |
Message édité par Lam's le 13-09-2006 à 19:39:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 13-09-2006 à 19:44:09 |
simaril | je pense qu'on est tous d'accord là dessus... seulement, des gens dans cette situation, ca commence à se faire rare... la majorité des acheteurs aujourd'hui veulent "acheter à tout prix" et vu l'écart entre les prix du marché et leurs budgets, achètent n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 13-09-2006 à 19:52:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-09-2006 à 20:02:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klx26 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 5 fois Message édité par lupienblanc le 14-09-2006 à 07:49:41 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Bollareck |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|