Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  19808  19809  19810  19811  19812  19813
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17331686
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


qui ???

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 16:34:40  profilanswer
 

n°17331687
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-01-2009 à 16:34:41  profilanswer
 

Attention Stef, elle peut être "Française"... [:totoz]
 
:D ²


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17331692
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:35:34  profilanswer
 


 :lol:  
on va ptêt arrêter là, on va faire fuir Zenli
on a déjà pas bcp de représentantes du sexe faible :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331699
philippe06
Posté le 24-01-2009 à 16:36:29  profilanswer
 

campedel> ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir dire non des fois à son conjoint.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17331700
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:36:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Bah, que veux-tu, c'est tellement plus facile de laisser ça sur les épaules de l'autre.
Emancipées oui, mais pas dans tous les sens du terme, loin de là !

Citation :


Et quand tu loue, t'es chez toi.


Arf non, désolé, mais je n'ai jamais pû le considérer.

Citation :


 Et à quoi bon acheter quand c'est au plus haut alors qu'attendre 3 ans permettra soit d'avoir un plus petit crédit et donc de mieux vivre durant la durée de remboursement ou alors d'avoir plus grand et mieux pour le même prix ?


Je suis parfaitement d'accord avec ça !
Je déconseille moi aussi totalement d'acheter maintenant.
Mon discours est général.

Citation :


Les femmes que tu connais n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de jugeote.


 
Bah, normal je dirais.
Des bac+2 pour situer.
 
Exemple d'une ancienne collègue ayant fait 4 ou 5 ans de facs de psycho.
Elle vit maritalement avec son mec depuis leur 20 ans.
2 gosses, un pavillon, et 15 ans plus tard, elle annonce programmer de se marrier l'année prochaine. :bounce:  
Quelques semaines plus tard, au détour d'une conversation un peu houleuse :D, elle me déclare sans gène ne pas savoir si elle sera encore avec son mec à 40 ans et qu'il est même fort possible qu'elle en ai marre de lui. En tout cas, elle ne prévoit pas du tout de vivre "obligatoirement" toute sa vie avec lui.
 
Question de l'homme français que je suis "-Et tu programmes toujours de te marier l'année prochaine ?" :ouch:
Réponse de la femme française qu'elle est : "-Ben oui, évidemment."
 
Beaucoup est dit avec ces 2 phrases je crois. :(  
 


 
Me myself and I.
 
Je veux mon indépendance, masi pas financière non plus, faut pas déconner :D
 
Tu vois ton dernier exemple montre bien que meme avec des mômes, une maison éà soi", y'a encore des trucs qui leur suffise pas.
Reste à savoir quels caprices on laisse passer et à pertir de quels autres on refuse....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331702
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2009 à 16:36:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


C'est vraiment des femmes que tu connais ou ce sont des huitres?  :)


 
Bah, je ne suis pas allé voir dans leurs culottes.  :o  
 
 
 
Amis de la poésie... :whistle:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17331704
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:36:54  profilanswer
 


par chez moi on ne divorce pas encore, ce n'est pas dans les moeurs
par contre on lapide toujours :o  
 
 [:cyfl]
 
edit : je serais curieux de connaître les stats par région
j'ai vraiment le sentiment qu'il y a en a moins en Bretagne

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 16:40:05

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331705
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-01-2009 à 16:37:11  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

:lol:  
on va ptêt arrêter là, on va faire fuir Zenli
on a déjà pas bcp de représentantes du sexe faible :o


 
"C'est l'retour des cowboys" [:cowboy]


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17331707
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 24-01-2009 à 16:37:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


D'un autre coté, on peut reconnaitre que la disparité financière entre les salaires masculin et féminin leur donne un peu raison.


Une grosse part des inégalités vient du comportement des femmes : arrêtée  x années pour les gnomes, d'avoir pris un 4/5, de refuser les déplacement, les heures sup, niveau d'études inférieures...
 

CAMPEDEL a écrit :


Enfin, il est tout de même normal d'être obligé de se mettre à 2 salaires pour payer le logement de "ses rêves". Ce n'est d'ailleurs pas ce qui est remis en cause. Ce qui est remis en cause, c'est le manque de volonté affiché pour ne pas rendre le projet possible. En clair, elles attendent que leur homme soit l'iniateur d'un projet incluant les 2 salaires.  
 
J'avoue que ce n'est pas ma conception d'une vie familiale.
Nous n'aurions jamais pû construire notre maison sans une mise en commun de nos moyens.
A ce stade, autant louer un F1 chacun et ne pas avoir d'enfants.


Non ce que je voulais dire c'est que chacun contribue à hauteur de ses moyens, si un côté veut mieux (la femme dans ton cas) c'est à elle de faire des efforts au lieu de reprocher à l'autre de ne pas en faire assez.
 

sire de Botcor a écrit :


en gros tu te fais entretenir :D  


Il aime cuisiner/ranger/... et pas moi donc j'en profite un peu.
Je ne suis pas dépendante de lui pour autant et s'il veut que je participe plus il a qu'à me le demander...  
 

sire de Botcor a écrit :


en France 34% des travailleurs sont des femmes
ça veut donc dire qu'il y a 2 fois plus d'hommes au boulot que de femmes :sweat:  
pas étonnant qu'elles vivent 7 ans de plus
 
je demande officiellement le rééquilibrage des âges de départs en retraite en fonction de ça [:thalis]


L'ajustement ce fait déjà sur le montant des retraites : la femme au foyer, 4/5, mi-temps, ptit boulot... a bien moins que l'homme qui bosse à plein temps tout le temps...  

n°17331711
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2009 à 16:37:56  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Je me suis étonné que le banquier leur prête de l'argent pour leur projet perso, me disant que leur capacité d'endettement devait être très basse.
Et ils me dirent, étonnés, que non, leur opération était quasiment blanche entre emprunt et loyer perçu et que donc ils avaient toute leur capacité d'endettement pour leur banquier. Et ils avaient d'ailleurs une proposition de crédit.
 
A première reflexion, ça parait logique. Ca faisait déjà plusieurs année qu'ils remboursaient leur crédit tout en louant un appart pour habiter. Transformer le loyer qu'ils payent en traite de crédit parait logique.

Ah ok...
Mais ça n'a juste pas grand chose à voir avec quelqu'un qui rembourse sa RP, puis veut la louer pour rembourser les traites d'une autre/nouvelle RP.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 16:37:56  profilanswer
 

n°17331720
jeunejedi
Posté le 24-01-2009 à 16:40:05  profilanswer
 


Tu as d'autres interventions aussi intéressante et intelligente à faire? Tu veux un listing de nom c'est ça?  [:vague nocturne]

n°17331732
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2009 à 16:41:04  profilanswer
 


 
Les divorcées/séparées que je connais, non.
 
Certes, ce n'est pas Versailles, mais elles ne sont pas à la rue du tout.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17331733
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:41:06  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


Tu as d'autres interventions aussi intéressante et intelligente à faire? Tu veux un listing de nom c'est ça?  [:vague nocturne]


non mais qu'entends-tu par beaucoup ? c'est facile de balancer des grandes idées sans les étayer par quelque chose de mesurable, donne des chiffres

n°17331738
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:42:20  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et c'est donc tellement différent où ?


 

CAMPEDEL a écrit :


 
 :heink:  
 
Tu connais beaucoup de femme pour qui le divorce fut une catastrophe financière la mettant quasiment à la rue ?
 
Certes, ça casse le projet immobilier et oblige à louer un petit appart au lieu de rester dans la grande maison. Mais les femmes françaises ne se retrouvent pas à la rue parce que leur mari les a quitté. Enfin, dans une très grande majorité des cas.
 


 
Je sais que ma moitié, si on se sépare, ira taper ses parents pour garder son train de vie.
 
Vive l'assumation et l'indépendance  [:afrojojo]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331741
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:42:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je sais que ma moitié, si on se sépare, ira taper ses parents pour garder son train de vie.
 
Vive l'assumation et l'indépendance  [:afrojojo]  


tu vis avec une huître ? :sweat:

n°17331742
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:42:49  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Une grosse part des inégalités vient du comportement des femmes : arrêtée  x années pour les gnomes, d'avoir pris un 4/5, de refuser les déplacement, les heures sup, niveau d'études inférieures...


le niveau d'étude des femmes est supérieur à celui des hommes aujourd'hui : 18.3 ans pour les hommes, 18.4ans pour les femmes


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331746
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2009 à 16:43:35  profilanswer
 

vous me faites peur quand vous parlez de vos femmes quand même -_-


---------------
topic guitare
n°17331747
neo-pat56
Hello world
Posté le 24-01-2009 à 16:43:41  profilanswer
 

Combien d'années vous pensez que la crise va durer ??

n°17331748
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:43:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je sais que ma moitié, si on se sépare, ira taper ses parents pour garder son train de vie.
 
Vive l'assumation et l'indépendance  [:afrojojo]  


elle peut pas taper ses parents pour qu'ils fournissent l'apport qu'ils te poussent à sortir ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 16:44:07

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331749
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:44:07  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le niveau d'étude des femmes est supérieur à celui des hommes aujourd'hui : 18.3 ans pour les hommes, 18.4ans pour les femmes


oui et souvent les femmes ont de meilleures mentions que les hommes (c'est que je constate dans mon entourage). par exemple au bac, lors des voeux du maire, lors de la remise des prix pour les mentions TB, il n'y avait quasiment que des nanas.

n°17331755
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:44:58  profilanswer
 

neo-pat56 a écrit :

Combien d'années vous pensez que la crise va durer ??


encore 7 je dirais pour la baisse des prix de l'immo
je dirais encore 3 ou 4 pour la reprise des ventes
et je dirais encore 2 pour la bourse

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 16:48:06

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2009 à 16:45:08  profilanswer
 

missy a écrit :


Je te conseille de lire et de relire la Cigale et la Fourmi, de notre cher poète La Fontaine. Ce topic c'est un peu le topic où les Fourmis et les Cigales s'affrontent. Il n'y a pas d'argument valable des deux côtés. Le coeur a des raisons, que la raison ignore, disait l'autre.

Mais quel tissu de conneries. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17331761
Zaib3k
Posté le 24-01-2009 à 16:45:13  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le niveau d'étude des femmes est supérieur à celui des hommes aujourd'hui : 18.3 ans pour les hommes, 18.4ans pour les femmes


 
si c'est pour faire 4 ou 5 ans de psycho ...

n°17331762
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2009 à 16:45:24  profilanswer
 


300 000 habitants, c'est petit ?  
 
 
J'ai beau réfléchir, les séparées que je connais ne sont pas du tout à la rue.  
Elles vivent chichement, mais ce n'est pas la misère.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17331765
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2009 à 16:45:33  profilanswer
 

missy a écrit :


oui et souvent les femmes ont de meilleures mentions que les hommes (c'est que je constate dans mon entourage). par exemple au bac, lors des voeux du maire, lors de la remise des prix pour les mentions TB, il n'y avait quasiment que des nanas.


moins de gueules de bois par semaine, ça aide, pour les études :o


Message édité par sire de Botcor le 24-01-2009 à 16:48:27

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17331767
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:45:35  profilanswer
 

missy a écrit :


tu vis avec une huître ? :sweat:


 
Non, avec une femme moderne  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331776
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:46:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


elle peut pas taper ses parents pour qu'ils fournissent l'apport qu'ils te poussent à sortir ? :o


 [:alvas]  
 
 :cry:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331778
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 24-01-2009 à 16:46:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


le niveau d'étude des femmes est supérieur à celui des hommes aujourd'hui : 18.3 ans pour les hommes, 18.4ans pour les femmes


La psycho, les lettres classiques, les arts... c'est sympa mais ça ne débouche sur rien...
La proportion de femme dans les filières longues  à gros débouchés est ridicule, même pas 20% en info  :sweat:

n°17331780
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:47:08  profilanswer
 

missy a écrit :


oui et souvent les femmes ont de meilleures mensurations que les hommes  


 
 [:jibidi]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331781
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:47:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non, avec une femme moderne  :D


Une femme moderne est totalement indépendante, s'assume elle-même et fait des bébés toute seule. Une femme moderne n'a pas besoin d'homme et donc certainement pas besoin de stefsamy :o non ta femme est une moyen-âgeuse, une intrigante qui ne t'a épousé que pour ta bourse et ta dot.

n°17331783
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2009 à 16:47:53  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


encore 7 je dirais (pour l'immo)
2 pour la bourse


au moins 5 ans pour la partie éco amha :o
l'immo y est assez lié: 3 ans de gadin, avec sans doute un -50% à l'arrivée, et pas de reprise tant que l'éco ne s'est pas remise.


---------------
topic guitare
n°17331786
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2009 à 16:48:39  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

campedel> ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir dire non des fois à son conjoint.


 
Et le conjoint peut alors dire : tu ne m'intéresses plus dans ce cas. Tchao.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17331789
missy
Posté le 24-01-2009 à 16:48:50  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


au moins 5 ans pour la partie éco amha :o
l'immo y est assez lié: 3 ans de gadin, avec sans doute un -50% à l'arrivée, et pas de reprise tant que l'éco ne s'est pas remise.


50% rien que ça ? et tu crois que le bâtiment va accepter de travailler à perte ? non mais certains rêvent, atterrissez.

n°17331791
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:49:08  profilanswer
 

missy a écrit :


Une femme moderne est totalement indépendante, s'assume elle-même et fait des bébés toute seule. Une femme moderne n'a pas besoin d'homme et donc certainement pas besoin de stefsamy :o non ta femme est une moyen-âgeuse, une intrigante qui ne t'a épousé que pour ta bourse et ta dot.


 
Non mais ça va pas, déjà que je suis locataire, alors marié..... :non:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17331793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2009 à 16:49:24  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Certes, ça casse le projet immobilier et oblige à louer un petit appart au lieu de rester dans la grande maison. Mais les femmes françaises ne se retrouvent pas à la rue parce que leur mari les a quitté. Enfin, dans une très grande majorité des cas.

J'adore les affirmations de Campadel... :d
Je vais te dire ce que je lis dans tes posts : du "bon sens terrien".
 
Oh aucune malice là dedans, juste ce que ça veut dire.
J'ai malheureusement une révélation terrible à te faire : parfois les chose se passent en dépit du bon sens.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17331794
jeunejedi
Posté le 24-01-2009 à 16:49:27  profilanswer
 

missy a écrit :


non mais qu'entends-tu par beaucoup ? c'est facile de balancer des grandes idées sans les étayer par quelque chose de mesurable, donne des chiffres


Des "grandes idées"? "Qqchose de mesurable" sur un exemple personnel?  
Met le cerveau sur ON stp

n°17331796
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-01-2009 à 16:49:32  profilanswer
 

missy a écrit :


Une femme moderne est totalement indépendante, s'assume elle-même et fait des bébés toute seule. Une femme moderne n'a pas besoin d'homme et donc certainement pas besoin de stefsamy :o non ta femme est une moyen-âgeuse, une intrigante qui ne t'a épousé que pour ta bourse et ta dot.


ça me fait bizarre d'être globalement d'accord avec un de tes messages [:pingouino]


---------------
topic guitare
n°17331799
jeunejedi
Posté le 24-01-2009 à 16:49:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais quel tissu de conneries. :D


J'en ai craché mon coca par les narines :D

n°17331800
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2009 à 16:49:47  profilanswer
 

missy a écrit :


50% rien que ça ? et tu crois que le bâtiment va accepter de travailler à perte ? non mais certains rêvent, atterrissez.


 
Oui oui.
 
Comme en 91 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  19808  19809  19810  19811  19812  19813

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR