| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-12-2008 à 09:43:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:40:35 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-12-2008 à 09:43:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 23-12-2008 à 09:47:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tehell noob |
Je suis nouveau sur le topic, mais j'avoue le regarder et le suivre depuis un bon moment! Actuellement locataire d'un appart petit et cher à Paris (dans le XIV, oui, je sais arrondissement populo rive gauche etc... j'y suis très bien, ça me convient), je cherche évidemment à acheter un jour. Cependant, vu les événements, chaque moi qui passe me fait dire d'attendre avant d'acheter car c'est autant d'argent économisé! Tout ça pour revenir au message quoté: Avec ma nana + 1 gosse + l'appart super cher + la nounou etc.. On arrive quand même à avoir économisé dans les 75k€ (au minimum) en 3 ans. Et actuellement on peut malgré tout, sans se priver, mettre autour de 30k€ annuel de côté! Ceci pour notre future maison champêtre! Evidemment pour mettre autant de côté, il faut faire des concessions: pas de voiture, pas de clope, pas d'alcool, pas de portable, peu de sorties etc... Message cité 5 fois Message édité par Tehell le 23-12-2008 à 09:47:54 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:47:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mahuf |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | JJ --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jeunejedi |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais imaginer des csp+ qui doivent faire les fourmis, y a un truc qui cloche. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leberger92 |
|
LooKooM |
|
cairn-ivore |
|
jeunejedi |
|
cairn-ivore |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tehell noob |
Message cité 4 fois Message édité par Tehell le 23-12-2008 à 10:07:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en moyenne, un ménage français de moins de 35 ans rentre 31000€ par an avant impôt fastoche d'en épargner 25 http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04206 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-12-2008 à 10:02:53 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
|
jeunejedi |
|
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 23-12-2008 à 10:10:47 |
LooKooM |
|
jeunejedi | et tu pourras te payer un cercueil en or massif, la classe! Vous avez raison, vous profiterez après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |