| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:42:28 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 03-08-2006 à 11:43:25 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Naxos \o/ |
Sinon c'est bien sûr (réponses multiples, attention des LU se cachent dedans) et autre, je dois en oublier des tonnes --------------- [Folio Photos] |
len22 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
radioactif Mighty mighty man |
Non, mais c'est sûrement une petite partie de l'explucation, il y a aussi et sûrement des facteurs structurels tels que la population et lepeuplement des villes, le marché du travail, le fait que ce soit un bien à la fois nécessaire et parfois article de luxe, les facilités à l'emprunt... --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
len22 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
radioactif Mighty mighty man |
Et qui me nique ma recherche d'un 2 pièces. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
7063 Non Mollare Mai |
Exactement pareil pour ma part. Ils ont du oublier une composante importante : pour que ça marche il faut des locataires, et encore faut il qu'il y en ait |
7063 Non Mollare Mai |
On ne divorçait pas avant 2001, en effet Message cité 3 fois Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 11:50:30 |
Naxos \o/ |
Ceux-là ils peuvent vraiment se brosser --------------- [Folio Photos] |
len22 |
|
7063 Non Mollare Mai |
7063 Non Mollare Mai |
J'ouvre une porte dérobée : "oui mais ce sont les divorces prononcés, mon agent immo m'a dit que beaucoup ne sont pas mariés aujourd'hui, et donc il y a juste une séparation qui n'est pas comptée dans les divorces" |
7063 Non Mollare Mai |
Je les trouve plutôt stable moi Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 11:55:56 |
Naxos \o/ | D'un autre côté les jeunes restent de plus en plus longtemps chez leurs parents, y'a besoin de moins de logements aussi --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
aioka |
|
aioka |
|
Naxos \o/ | Ouais en 98 ma soeur a acheté une maison de ville à Boulogne neuve pour 330000 Euros. Ca va quoi --------------- [Folio Photos] |
7063 Non Mollare Mai |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
len22 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
7063 Non Mollare Mai |
"Oui mais non, j'ai fait une bonne affaire moi" (c) Message édité par 7063 le 03-08-2006 à 12:09:36 |
agremlins Profil : GreM's | http://www.pap.fr/Actu/boursopap/boursopap.asp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |