| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:44:04 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:38:47 ![]() ![]() |
Ixo | Ptite question: quand on fais une proposition pour acheter un appart, en général, on essaye de négocier combien ? 10% du prix demandé par le vendeur? 15% ? 5% ? |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ixo |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi il en valait 160 000 et je l'ai fait descendre à 153 000 en demandant 150 000 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- marilou repose sous la neige |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben quand tu mets déjà 100 de plus que ce que tu pourrais vraiment raisonnablement mettre dans ton loyer, disons que quand quelqu'un arrive en te disant "pour 200 de plus tu peux acheter", ça fait un peu rire jaune, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
7063 Non Mollare Mai |
Ca sent le vécu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
7063 Non Mollare Mai |
|
ddr555 |
7063 Non Mollare Mai |
Mais si Mr, je vous fait une offre progressive, en 25 ans, révisable. Vous ne payez que 120 de plus dans l'immédiat, mais avec votre profil et votre âge, vous êtes en droit d'espérer une amélioration rapide et confortable de votre salaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que c'est pas tout à fait des gens à plaindre financièrement, ces gens-là... Pas d'apport familial, c'est tout, mais les salaires sont respectables, et je me demande effectivement qui va pouvoir acheter si ces personnes-là ne le peuvent pas et saturent de ce fait le marché de la location? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Naxos \o/ | T'inquiète, y'a plein de Robien qui arrivent tout juste sur le marché !
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Naxos \o/ |
7063 Non Mollare Mai |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Naxos \o/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
romario pichichi Here and now |
|
romario pichichi Here and now |
|
Message cité 2 fois Message édité par morgoth1 le 01-08-2006 à 18:06:15 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |