| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:55:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 10:13:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable | Et c'est au tour des loyers de baisser !
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 03-09-2008 à 10:12:29 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:13:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
|
phila |
Message édité par phila le 03-09-2008 à 10:25:29 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 03-09-2008 à 10:25:15 --------------- last.fm |
vinzomatik What goes up must come down |
|
sebhal de match |
bah si c'est un peu logique: il devrait baisser le prix de son appart' alors que les prix des maisons qu'il vise n'ont pas encore bougé. Même baissier dans l'âme, si on est pas pressé, il vaut mieux attendre de voir si ça va VRAIMENT baisser ou pas. Sinon faut vite que tous les propriétaires vendent pour racheter dans 2 ans... Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 03-09-2008 à 10:28:28 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
pilef |
C'est dommage car ton raisonnement est correct, mais tu refuses d'en tirer la conclusion logique: en baissant ton prix maintenant il y a de grandes chances que tu le vendes plus cher que le jour où les gens ayant le couteau sous la gorge seront obligés de vendre.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je te conseille la location avant de racheter. Mais vraiment. --------------- Horse_man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cedric1973 |
|
Zaib3k |
et c'est autant d'intérêts de moins de gagnés sur le capital de la vente. Message édité par Zaib3k le 03-09-2008 à 10:48:03 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais mais, c'est pas vrai, tu refuses à ce point de louer ? C'est interdit par ta religion ? --------------- Horse_man |
Kayou | vinzomatik tu l'avais payé combien en 2004 ? |
|
stephane75001 |
|
|
e_esprit | Ah ca parle Taux variables sur RMC Info --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |