| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 13:18:31 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 31-08-2008 à 13:23:07 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Une crise c'est un décalage par rapport à la tendance longue. A la hausse ou à la baisse.
Message édité par Leg9 le 31-08-2008 à 13:26:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les 3 petits cochons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 31-08-2008 à 13:27:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 31-08-2008 à 13:34:29 --------------- Waterbox |
phila |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
matchou El Barto | sur rtl ils ont dit que les prix de l'immo sur Paris ont pris 9% ... --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:14:21 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Arrivés en 1998, ils vont être emmerdés pour lisser plus... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-08-2008 à 23:19:05 |
mattgiver joueur de bouse | Un promoteur boit la tasse en bretagne :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Arf. Je connais, ils sont juste à côté de "chez moi en Bretagne". Il me semble que ce sont eux qui avaient lancé l'offre "une C1 pour un appart", non? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephane75001 |
|
Hoiniel | 2007 ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
$temp | Mais y'a pas des assurances obligatoires pour couvrir la défaillance du promoteur/constructeur/etc lorsque les ménages contractent des crédits ? |
Black_Jack Bo_Jack | Et comment ça se passe juridiquement parlant quand le bien n'est pas terminé ? Ils sont propriétaires des ruines, du vide ? Ca dépend le stade de finition ? --------------- Horse_man |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh... Moi mon constructeur s'est mis en liquidation judiciaire et aucune assurance ne veut intervenir, ni sa décennale, ni la mienne sur la construction. Mieux, il a fuit au sénégal où il a remonté une société dans le béton. Je suis donc propriétaire des quelques parpings déjà posés et je suis en train de finir le travail avec l'aide de la famille. J'ai fait un crédit de 21ans pour ce connard. Message édité par super_newbie_pro le 01-09-2008 à 00:37:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Black_Jack Bo_Jack | Les boules... --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 07:34:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fealith | entre début et mi octobre |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Les volumes, c'est plié"..... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
|
Tounet I love apples | Un petit article pour les nantais, avec le président de la fnaim Loire-Atlantique, le ton est donné :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |