| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:53:33 ![]() ![]() |
phila | les notaires n'ont pas donné des prix en baisse ??
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Mais ils ont raison : les prix ne baissent pas... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-09-2008 à 18:00:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce que moi-je-perso pense aussi, mais dans les faits, les prix sont stables, voire à la hausse sur Paris.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila | |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:18:29 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 02-09-2008 à 18:22:29 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack | Pis surtout, des prix lissés sur 2 ans pas étonnant que ça monte --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-09-2008 à 19:46:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panda_man This time is different |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-09-2008 à 21:22:30 --------------- Waterbox |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
$temp |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | tiens sinon petite question:
cedric1973 |
Sinon à 3,9%, c'est pas forcément judicieux de le rembourser plus vite. Place l'argent à > 4% plutôt ! Message édité par cedric1973 le 02-09-2008 à 21:32:28 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-09-2008 à 21:57:10 --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |