| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message édité par gundam13 le 14-06-2026 à 14:06:42 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 14:05:52 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | C'est trop tard l'été, une vente prenant au minimum 3 mois (probablement 4) entre la première visite du futur acheteur et la signature définitive. Message édité par The North Face le 14-06-2026 à 15:30:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Hâte de voir, j'adore les projets terrasse Message édité par lal0utre le 14-06-2026 à 20:14:20 |
wizza |
Tu penses que tu revendras Bezons vers quel prix? Ça a monté depuis 2010? Sacré budget oui en tout cas ! Pourquoi saint cloud d'ailleurs? Je ne connais pas mais j'ai entendu dire qu'il manquait le côté "centre ville", village --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bisoo |
Oui j'ai vu que ca passerait à l'aise, même avec inflation ces prochaines années. C'est surtout cool, je réalise maintenant, de donner un but à mon épargne (autre que "on sait qu'on n'aura pas de retraite comme maintenant, il faut prévoir" ). Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 15-06-2026 à 11:51:09 |
pilef |
Il faudra prévoir un prêt relais ou un passage par la case location.
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 12:09:58 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
[Toine] A la demande générale... | A Saint-Cloud, si t'achètes un vélo, vaut mieux le prendre électrique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kolian |
--------------- |
salsifi34 |
En bi-clou, ça ira plus vite --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
coco2782 |
Au moins le prix d'installer une clim, dans ce coin là c'est obligatoire |
Suzebull |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
yrg138 DCA y nada mas | Ahah c'est trop dur tout ça |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-06-2026 à 16:01:15 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-06-2026 à 16:13:50 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-06-2026 à 16:17:15 |
-Chris- |
|
kolian | Surtout savoir si d'être dans la fourchette haute du marché est parfaitement justifié.
--------------- |
fabien44 |
|
coco2782 |
J'aurais jamais lâché 5k ( voir 10 si tu faisais contre propale ) pour de l'affect à dossier égal. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
r06 |
Tu regardes les annonces de la zone? |
Max1592 |
Au pif : -50 000€ Car : Le reste c'est de la néhw classique. De toute manière tu commences par faire une offre plus bas : soit l'AI la présente et c'est acceptée/négociée/refusée, soit il y a concurrence et contre-offre et l'AI est censé vous demander si vous renchérissez. Du moins en IDF pré-covid c'était ainsi Message édité par Max1592 le 16-06-2026 à 20:19:52 |
bouhi93 | commence la négo à -10 %... sauf si le bien coche toutes tes cases. |
tiroirdubas |
A dossier égal si un des deux semble être un potentiel emmerdeur je suis prêt à lacher des sous perso. |
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sirius25 | Mais tu as 700K€ et la maison est à 900K€ , tu fait comment pour la différence ? Meme avec ta négo ? |
sirius25 | J'ai trouvé un petit add-on fait par un mec sur Reddit. Ca analyse les annonces immo sur plusieurs site avec plusieurs outils et ca donne une idée du prix.
|
mathew77 Neutre | Vu le marché et vu le montant du bien, les potentiels acheteurs doivent être très peu nombreux, je ferais une offre très aggressive perso.
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |