| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent : un petit appartement ( en creuse il n y a presque que des maison), la taille n' a pas d importance car la personne veut bcp voyager. Si possible au sud. et je dirai le moins cher possible ( pour ensuite pouvoir revendre facilement dans qqes années et se prendre une chouette maison) edit : non par marchand de sommeil mdr
Message cité 4 fois Message édité par Lycius le 13-05-2026 à 23:05:38 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 23:03:26 ![]() ![]() |
Lycius | par exemple : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] d_detail_M ca c'est pas mal, mais on ne peut pas y avoir sa résidence principale, donc pour le courrier etc. Message édité par Lycius le 13-05-2026 à 23:09:45 |
Chou Andy Would you know my nem | On t'a reconnu Xavier D. De L. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lycius |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Chuuut... Pas envie qu'un citadin vienne se plaindre des cloches de l'église ou de mes poules --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gloinfred |
|
Lycius |
|
salsifi34 |
J'ai moins de 50 poules, pas besoin de permis
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 15:18:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 14-05-2026 à 15:23:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lycius |
j'ai verifié il faut compter 100k à Grigny 2 Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 14-05-2026 à 16:24:12 |
coco2782 |
Son seul critère c'était pas coupe gorge vous suivez pas ... |
alpachinois |
|
FRACTAL |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 14-05-2026 à 19:16:00 |
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 14-05-2026 à 19:42:50 |
Lycius | lol, oui mais je recherche un bon rapport q/p |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lycius |
|
FRACTAL |
J'ai surveillé pendant un an une belle villa là bas , 80K€ dans son jus , tu foutais 200k de travaux t'avais un truc de magazine de deco De ce que je comprend en regardant la carte judiciaire (qui est un très bon indice , notamment sur les fermetures de tribunaux et cour d'appel ) , c'est que la ville est dans un entre deux et se fait "bouffer" par tours et blois qui sont a distance équivalente si je me souviens bien.
Montargis m'avait semblé plus dynamique, pour dire. Tu as aussi tous le coin au sud dorleans ,(cook Ferté sans aubin) coté revente depuis 3 ans, je pense qu'on est pas mal, la desserte sncf a fermé ya une dizaine d'année , bon indice aussi... Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 14-05-2026 à 21:38:40 |
Lycius |
|
djbennyj Ivre au chai | Euh montargis c’est no go --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRACTAL |
Près d'une gare tgv les rénovations de maisons sont un gros problème dans les coins a 2000 du mètre carré ou tu retrouveras jamais la mise. (partout en France)
La dynamique je dirais puisque c'est corrélé a l'évolution de l'activité Liste ici des 55 villes où les tribunaux de commerce ont été supprimés à l'époque Dati https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 2025-03-25 |
Lycius | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 867287.htm
|
Lycius |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 15-05-2026 à 10:30:07 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hadado |
|
hadado |
|
boulgakov |
Bien sûr la comparaison avec Orléans est douloureuse mais je pense qu'il y a un peu d'espoir. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-05-2026 à 11:17:53 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
as253 Loucheur averti | Sinon en pas cher avec gare TGV et bonus vallee de Loire il y a Saint Pierre des Corps.
|
haohan | Oui autant pousser jusqu'à Saint Pierre des Corps / Tours. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
neo world | pourquoi pas vers Toulon ? Y'a un p'tit aeroport, le TGV et des vues sympa sur l'océan ?
|
Raiisin | j'avais jamais vu que c'était aussi peu cher pour le Sud, c'est pourri ce coin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |