| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 08:56:18 ![]() ![]() |
bouhi93 | Comme les vêtements type Odlo et Cie. Tu prends trop large ou tu mets un T-shirt dessous, ça ne marche plus trop |
nasdak | c'est sympa la bretagne
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Les charges,ça pique un peu ,non ? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 13-05-2026 à 09:45:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
babaz2 |
coco2782 | si les charges ont chauffage et eau chaude c'est pas cher
Message édité par coco2782 le 13-05-2026 à 09:47:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ledenez | Et hors de prix s'il n'y a pas, surtout qu'il n'utilise même pas l'ascenseur s'il y en a un. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | On va vérifier tout ca! Quand tu peux louer pour 700€, pourquoi se faire chier (bon ok c'est un taudis de 40m2).. me demande comment les bailleurs sont rentables (sûrement qu'ils le sont quasiment pas) ca donne envie d'avoir une maison, c'est toi qui décide si tu chauffes ou pas et les travaux tu assumes toi même Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 13-05-2026 à 09:57:31 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Oui, ça fonctionne. Il faut prendre un modèle qui laisse un multimètres entre la peau et la combi, ainsi l'eau entre les 2 se réchauffe avec la chaleur corporelle. Pisser dedans fonctionne très bien aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Chris- | article sur le neuf dans le Figaro ce matin, pour faire baisser les coûts une partie des logements préfabriqués en amont (on se doute de la qualité), la chasse aux m2 superflux (normal), un promoteur très fier de dire qu'en livrant des 2 pièces de 38m2 au lieu de 42m2 ils ont fait baisser les prix de 10% et ça se vend mieux. Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 13-05-2026 à 11:01:01 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 13-05-2026 à 11:43:25 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
alpachinois |
J'ai toujours été habitué au full électrique donc je paie actuellement pour mon T3 120 balles de charges et 100 balles d'électricités sur l'année avec la clim et le chauffage inclu. 250 balles faut rajouter 80 euros au moins d'électricité. C'est donc environ 100 euros de plus par mois que le full électrique. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-05-2026 à 13:07:20 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babaz2 |
Généralement compteur sur eau chaude et absence compteur sur chauffage, justement pour éviter les passagers clandestins, qui beneificieraient du chauffage gratos de leurs voisins Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 13-05-2026 à 14:01:24 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ça reste injuste, tu payes ce que tu consommes Pour les curieux voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] UtAtVZXo7A Message cité 5 fois Message édité par Soulstorm le 13-05-2026 à 17:02:33 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Pour moi c'est overrated On crame tout l'été à Strasbourg donc tant mieux Et l'hiver tu rentres chez toi quand il fait nuit et tu pars quand il fait nuit Je vois pas trop l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 13-05-2026 à 19:30:05 |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 13-05-2026 à 21:19:44 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 13-05-2026 à 21:42:06 |
coco2782 |
Bah ça dépend tu cherches où ? |
Lycius |
|
Hansaplast Hello. | Ben à peu près toute la France sauf certains terter de grandes métropoles et hors monde parallèle de CNews. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lycius |
|
Hansaplast Hello. | La question n'a pas de sens. C'est top vague. |
Lycius | une seule personne un petit appartement ( en creuse il n y a presque que des maison), la taille n' a pas d importance car la personne veut bcp voyager. Si possible au sud. et je dirai le moins cher possible ( pour ensuite pouvoir revendre facilement dans qqes années et se prendre une chouette maison) edit : non par marchand de sommeil mdr
Message cité 4 fois Message édité par Lycius le 13-05-2026 à 23:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |