| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:24:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 | 4km de Paimpol par de la départementale sans trottoir, c'est sympa pour aller dans sa RS à pieds |
multikill |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-05-2026 à 17:38:46 |
fazero Salut c'est Ralph | Le 22 c'est pas possible sans moyen de transport motorisé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multikill |
J'en amène des gens au train, au moins 10 fois dans l'année, toujours Guingamp, peut être qu'ils sont cons, je regarderai la prochaine fois, tu me mets le doute. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:05:08 ![]() ![]() |
r06 |
Toi tu connais pas prixnobel |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FRACTAL |
|
MichelDM |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Suzebull | Non mais c'est de la folie d'aller régulièrement en vacances dans ce genre de coin sans voiture.
|
kolian |
--------------- |
tck-lt | Ah ok, merci, je ne fais pas de fiche, je ne connaissais pas la situation. Dans ce contexte, ouais c'est sympa alors. --------------- War Roak Gwengamp |
prixnobel |
|
Lagoon57 | Au pire tu peux toujours prendre une Citroën AMI |
multikill |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
multikill | Je mets pas un pied dans l'eau ici, je suis trop frileux mais je connais des gens qui nagent tous les jours l'été et les enfants s'en foutent de la température |
MonsieurPoney | Les enfants et les vieux généralement |
makinoe |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
makinoe | Maison, terrain , vue mer, les possibilités si tu refais l'intérieur |
Kiriou Vicious... |
alpachinois |
C'est pas mal du tout. Madame préfère celui-là au HLM moi le contraire. Comme pour le voisin au dessus un couple qui avait acheté un appartement familiale en 2022 se séparent avant d'avoir des gosses et ils habitent même plus là dedans donc j'imagine mensualités dans le vent Points forts: très lumineux avec une triple exposition et la terrasse qui fait le tour de l'appartement. Copropriété assez propre c'est 70% privé et 30% HLM. Nombreux rangements et 2/3 chambres ont des placards muraux. Garage grand qui compense le manque de cave. Pour moi qui remote, un coin bureau dans le salon. Et un seul voisin de palier. Dans l'ensemble très fonctionnel. Points faibles: Ça se voit que le matosse utilisé par le promoteur est pas ouf. Je pensais sur l'annonce à du carrelage dans le salon mais c'est un vinyle imitation. La cuisine est assez bof aussi avec un plan de travail fonctionnel mais pas ouf. Pareil le carrelage sdb et chiottes et parquet des chambres. Il y a qu'une seule sdb pas super grande et wc non suspendu. C'est légèrement bruyant car prêt du tram. Ça reste OK en ville mais l'autre appartement avec 0 vis à vis et sans bruit est au dessus de ce côté là. Donc au final je me rabattrais bien sur cet appartement si l'autre foirait notamment avec les parties communes neuves. Le vinyl ou autre travaux comme toilettes suspendus ça se fait facile. Je pense doit y en avoir pour 8k de travaux avec la clim. |
bouhi93 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Brazeinstein | Même en Méditerranée en été je ne me baigne quasiment jamais, c'est beaucoup trop froid la mer en Europe. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |