|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 17:26:08 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Evil127 |
|
boulgakov |
|
chevalier-blanc-x |
Ce n'est pas le sujet, je reformule ce que j'écrivais : |
Studiopr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je trouve ça assez étonnant de reprocher de faire des travaux Personne n'aime vivre dans les travaux mais ensuite le qualité de vie de trouve nettement améliorée (ce qui influe positivement sur les prix de l'immobilier). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui absolument, "ville à l'abandon blabla"... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
ChocolatBlanc | Je viens de regarder le prix du m2 sur ces 2 communes (qui n'ont pas du tout la même population) tout en étant très bien desservies.
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:42:28 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
g373 | aller je reflag : Etude projet maison 1M€, 10000 m2 de foret en pente 1500 m2 de terrain avec en plus inclus un lot de 2000 M2 de terrain constructible : j'ai 320K€ à financer et après ça 400k€ de travaux à réaliser par lots sur 5-10 ans : l'angoisse ....
Message cité 3 fois Message édité par g373 le 02-08-2025 à 12:43:02 --------------- Proud Mtgox holder |
cocacolalight |
Ce qui est bizarre c'est qu'il y ait finalement aussi peu d'écart de prix entre ces deux villes... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maison qui coche tout ce qu’il faut ( piscine / plain pied / pas de travaux ) … mais paye ton environnement Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2025 à 13:46:27 |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof, ça correspond pas aux criteres du topic |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 02-08-2025 à 14:13:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tarzan proot |
|
CarlosPatato |
Bah d’une certaine façon oui quand tu réponds à un appel d’offre par exemple, ou quand un artisan se déplace chez toi pour faire un devis |
asmomo |
Message édité par asmomo le 02-08-2025 à 16:17:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
monsieurponey | J'allais écrire la même chose sur le carrelage marron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un parquet flottant c est pas ce que j'appelle des travaux chiants |
groslolo Linuxien et kartman | Quelque chose d'un peu clair, ça change la luminosité de la pièce. Le carrelage marron, c'est d'un sinistre. --------------- Mon feed-back |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ChocolatBlanc |
|
cocacolalight |
Oui, ville pas incroyable mais bon c'est pas une no gozone donc pour une maison familiale a priori c'est envisageable --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ouais c'est sur, mais c est pas trop le soucis a changer ça là, ce qui "m'inquietes" le plus c'est le sentiment "étriqué" dehors, avec pourtant une parcelle de 900m2 on verra à la visite. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-08-2025 à 23:31:23 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ting tang tiii |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ortf |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2025 à 12:33:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |