|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:18:38 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-08-2025 à 14:17:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
orvalon |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Attention électricité/plomberie en copro (voire tout court), pour des questions d'assurance il est quand même prudent de ne pas faire les travaux soi-même. |
bouhi93 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 17:01:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wizza |
Message cité 4 fois Message édité par wizza le 08-08-2025 à 17:38:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chevalier-blanc-x |
Les gens veulent du pas cher et ensuite ils se plaignent... |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 08-08-2025 à 20:46:48 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 | ça c'est la base, même quand je n'habitais pas sur place : un passage par jour, et jamais à la même heure. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mr_rouge |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 09-08-2025 à 01:09:48 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
kolian | Non mais y a rarement des trucs compliqués dans le BTP...
--------------- |
coco2782 |
Quand on dit ça faut donner les bons contacts après Quelle région ? |
asmomo | Vu l'économie faite sur la main d'oeuvre tu mets des câbles surdimensionnés partout et ça roule. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nniv Tâche incolore |
Moi, infoutu de planter un clou, n'ayant même pas encore lancé des devis pour la création d'une extension dans ma baraque et qui lit les derniers messages : Ça donne envie de bosser avec des pros |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 10-08-2025 à 22:23:49 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
chevalier-blanc-x |
Paradis fiscal pour les bien nés. Les autres doivent bosser et se faire ponctionner de plus de 50 % par l’État. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
haliey welch | Le marché immo (surtout en IDF) par rapport à il y a un an se porte mieux ?
|
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 13-08-2025 à 11:57:19 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
prixnobel |
|
chevalier-blanc-x |
|
prixnobel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |