|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:59:57 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 |
C'est de l'abus de droit il me semble, pour moi ça rentre pas mal dans la définition d'une magouille. Message édité par r06 le 15-08-2025 à 09:40:48 |
Steven Cigale |
Message édité par Steven Cigale le 15-08-2025 à 09:57:48 |
bouhi93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buscape30 #FreeMarla |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 09:02:09 ![]() ![]() |
asmomo | ça repart ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prixnobel | Bonjour. Je regarde en ce moment pour acheter un appartement dans une ville du sud de France (departement 2A Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 20-08-2025 à 07:33:17 |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 20-08-2025 à 10:49:06 |
autocall Wallah | Ce prix pour habiter là putain. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
saucissonmasque |
|
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prixnobel |
|
buscape30 #FreeMarla |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je me met en chasse pour un local pro pour ma femme.
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 21-08-2025 à 10:47:42 |
kolian |
--------------- |
asmomo |
buscape30 #FreeMarla |
buscape30 #FreeMarla |
--------------- |
Hyca Vraie personne certifiée | Je suis étonnée que Chartres ait tant chuté à l'achat, car au contraire tension locative importante |
buscape30 #FreeMarla |
bouhi93 |
|
babaz2 |
Simple retour de balancier suite à la (trop forte) hausse post covid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Maka- |
Après à géographie identique, si tu vends au plus bas, tu rachètes au plus bas |
Sharkal | Bsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 21-08-2025 à 19:41:49 |
asmomo | Pour le fisc tu as déclaré l'appart' ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |