| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 19:42:50 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 05-02-2025 à 20:01:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
xbala |
|
SaucissonMasque |
Passe un tour sur Bourse |
multikill | C'est le genre de post que pourrait écrire un mec qui a abandonné ses rêves et qui décide de s'acheter une maison de museau. Je trouve ça triste. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2025 à 20:11:29 ![]()
|
maximizeup |
|
hyca Vraie personne certifiée |
salsifi34 |
C'est beau comme du ChatGPT Édit : Message édité par salsifi34 le 05-02-2025 à 21:57:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 21:55:16 ![]() ![]() |
boulgakov |
(Je n'ai pas lu le pavé, ceci dit) |
multimmy Pédée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Y a rien que l'on ne sache déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien |
|
kolian |
--------------- |
babysnoopy | J'ai effacé mon post, ça faisait un peu beaucoup de texte pour simplement dire que je suis satisfait de mon acquisition et tout particulièrement de l'emplacement, et que je compte agrandir.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chaisedejardin |
multikill |
SaucissonMasque |
|
salsifi34 |
Dommage pour lui que le temps des colonies soit révolu. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JB0660 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ça tire à balles réelles aujourd'hui. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Keke boum boum Imbécile heureux | Concernant l'espace disponible, on a démarré en F2 de 48m², puis maison 3 chambres de 77, et actuellement maison 5 chambres de 160. Famille de 4 expat en bousie donc on reçoit assez souvent du francilien. C'est vraiment parfait comme taille et capacités de réception, mais je pense que quand les gamines seront parties on cherchera plus petit. Autour de 100m² et 3 chambres. Moins cher, moins d'impôts, moins de ménage, moins de budget élec/bois, bref, moins de contraintes (qui n'en sont pas aujourd'hui mais qui en deviendront) quand on ne sera plus que deux à l'année.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hyca Vraie personne certifiée | J'achete 330m2 pour deux |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 09:42:36 ![]()
|
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
en fait la maison est assez mal fichue sur ce plan Message cité 1 fois Message édité par hyca le 06-02-2025 à 10:05:28 |
kolian |
--------------- |
ORTF |
Message cité 1 fois Message édité par ORTF le 06-02-2025 à 10:29:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
Plus que du courage, j'espère surtout qu'elle aura les mêmes goûts, parce que c'est quand même très très spécifique C'est déjà suffisamment difficile de trouver quelqu'un avec qui on s'entende bien au point de vouloir fonder une famille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
outlaw_ |
C'est évidemment ce que j'ai fait sans donner plus de détails, mais ça ne place pas en position de force pour négocier Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 06-02-2025 à 11:15:51 |
Wawrinkaz | Salut les amis et amies hfriens, Je vais avoir une reflexion qui va vous paraître peut etre bizarre, mais avec ma femme nous avons fait une offre, acceptée par les vendeurs, sur un appartement typique haussmanien à Lyon. Nous avons signé le compromis et sommes toujours dans la période du délai de rétractation légal. En effet, l'appartement est en DPE E. Les fenêtres sont à changer donc au mieux peut être ça le ferait remonter en D. C'est convenable. Sauf que tout ça c'est un jeu d'écriture, les critères de notation du DPE peuvent tout à fait changer demain. Et d'ailleurs, c'est déjà arrivé. Mais il y a des attributs qui font le charme de l'appartement (plafond à 3m40, corniches sur tout le pourtour des plafonds, plinthes moulurées, boiseries etc...) qui rendent totalement impossible, ni envisageable, ni souhaitable, la moindre isolation en placo / laine de verre-bois. Evidemement, de l'extérieur ça n'arrivera jamais non plus, la façade étant classée. Et avec ma femme on est entrain de se demander, dans ce pays qui réforme tout et n'importe quoi, en dépit du bon sens, si l'on faisait vraiment un bon investissement ... En effet, ces appartements (celui là fait 150m2) ne seront ils pas demain, des trucs impossibles à vendre, qui seront dans le collimateur des pouvoir publics, car pas "eco friendly" ? Un peu comme les voitures de sport actuellement, qu'on est entrain de démolir à grand coups de réformes stupides sur le prix des cartes grises & des malus écologiques. C'est dommage car l'appartement nous plait vraiment, mais on se dit que si demain on était contraints de devoir procéder à de l'isolation, l'appartement ne nous plairait même plus vraiment ... c'est surtout ce type d'attributs qui nous a fait craquer ... Comme je sais que l'essentiel du bâti parisien est dans ce cas là ... Avez vous des reflexions à ce sujet ? Message cité 6 fois Message édité par Wawrinkaz le 06-02-2025 à 11:18:13 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |