|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 08:02:27 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
chaisedejardin | Moi j'ai croisé un vendeur de la Fnac dans le bus qui était assis sur 2 sièges,les jambes bien écartées.. Quel toupet ! --------------- Jésus t'aime |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-09-2024 à 09:39:49 --------------- [Folio Photos] |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 10-09-2024 à 09:46:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 09:45:11 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 10-09-2024 à 09:49:10 |
kolian |
Quand j'ai appris ce WE le salaire proposé pour des assistants comptable débutant en cabinet EC...j'suis tombé sur le cul Message cité 1 fois Message édité par kolian le 10-09-2024 à 09:52:48 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jambonherta |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
canti75 |
|
babaz2 |
Lagoon57 |
|
canseliet |
Message édité par canseliet le 10-09-2024 à 11:26:14 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Qui s'en tape ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 10-09-2024 à 12:16:18 --------------- |
salsifi34 |
C'est pas le topic pour pleurnicher sur les médecins pètés de thunes mais qui s'expatrient en Suisse parce que ce n'est pas encore assez --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cassavetes_J | Message cité 8 fois Message édité par Cassavetes_J le 10-09-2024 à 12:30:09 |
blinkfan70 |
babaz2 |
|
evildeus |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 10-09-2024 à 14:59:43 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-09-2024 à 15:24:05 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |