| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 20:08:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
babysnoopy | C'est vrai que c'est moche ces grillages. Mais c'est ce que l'on voit partout désormais.
Message édité par babysnoopy le 14-06-2024 à 20:29:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rupteursortiedepeage |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2024 à 21:50:00 ![]()
|
|
hyca Vraie personne certifiée | Tiens une autre propriété équestre sympa rue de l'arnière à orgerus
|
moomo | Ça n’a aucun charme |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 07:25:53 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Aaaaahh je visite à 16h !! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve que la maison est bien plus jolie et bien plus facile à aménager pour en faire un truc sublime que celle que t'avais postée plus haut (celle là? https://www.horse-immo.fr/propriete [...] eran.html) --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
chris_hunter |
chris_hunter |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis locataire. Si j'achète demain je passe primo-accédant et je débloque le PTZ et tutti quanti.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-06-2024 à 10:40:42 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée | Rien à reprocher à la maison ou aux équipements équestres, tout est clean, bien pensé. J'ai même pas de gros défaut à citer à vrai dire. La maison elle même est quelconque mais de bonne facture, tous les équipements qui vont bien... On vivrait largement au RDC, suite parentale, énorme dressing, cuisine ouverte comme on aime C'est plus une question de style de vie et de décision difficilement réversible, donc je vais réfléchir. Évidemment tout le monde déconseille en permanence d'avoir ses chevaux chez soi, que c'est que des emmerdes etc... Donc ça fait hésiter forcément, même si je pense d'une part avoir le tempérament pour, et d'autre part que c'est vraiment bien adapté et "facile" de le faire à cet endroit. Maintenant la propriétaire actuelle fait ça depuis 20 ans et ne regrette bien sûr absolument pas son choix. D'ailleurs ils changent juste de région. Bref je vais affiner le financement / montage pour être sûr de la réalisation, et si ça passe (sans vendre notre appartement), je revisiterai avec monsieur. Qui a quand même dit que c'était bien situé, c'est déjà ça Et je me dis que je vais peut être toquer à celle que etoile aime bien juste pour voir si l'intérieur de la maison est vraiment mieux Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-06-2024 à 19:51:17 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
farib | Message cité 4 fois Message édité par farib le 16-06-2024 à 09:31:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kolian |
Oms7 Soupeur Administrator | Définition jeunes de classes moyennes et populaires ? Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 16-06-2024 à 09:50:49 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
boisse Well...fuck |
|
kolian |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-06-2024 à 10:08:54 |
Kiriou Vicious... | Égalité des Francais devant l’impôt ? Mais pourquoi faire ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chris_hunter |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
wintrow |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-06-2024 à 10:53:54 |
gerard bouchard | Première fois que je vois un camembert où la part 10.8% est deux fois plus petite que la part 7.6% |
Non mais y’a rien de tout ça là. C’est 4 boxes et une carrière à usage personnel. En plus pour l’eau ils ont un forage. Et passant 1500€ par mois de pension la question se pose. Message édité par hyca le 16-06-2024 à 11:07:49 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |