| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:14:51 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pose la question ici car je ne sais pas trop où la poser... J'ai l'impression que ça se vote au 2/3 des tantièmes en AG, vous confirmez ? Évidement je compte voter non mais il n'empêche que ça peut passer... Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 31-05-2024 à 18:04:37 --------------- Aloha |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 31-05-2024 à 18:29:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pzu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 19:17:01 ![]() |
wintrow | Quand je regarde les appart à louer les plus chers sur seloger...et que je me dis que c'est une erreur....en fait non.
|
CarlosPatato | Je te rassure, aucune chance… ils pourront s’estimer heureux si ils arrivent à louer 300 euros… c’est une daube Message édité par CarlosPatato le 31-05-2024 à 20:27:49 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 20:23:48 ![]() ![]() |
Tumacru | Notre offre est acceptée pour un VEFA en première couronne sud-ouest, on est super content et je drap donc le topic en prévision de la suite du process.
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 31-05-2024 à 22:47:09 |
Braindead | UNE Vente en Etat Futur d'Achèvement --------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Tumacru |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai acheté mon 2 pièces en vefa et ça allait j'ai eu du bol Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-05-2024 à 23:44:34 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 01-06-2024 à 00:54:15 |
LePcFou Delinquant textuel |
boulgakov |
|
alkibiades | Des experts du marché lyonnais (Lyon 6, bien familliale)?
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 01-06-2024 à 11:05:21 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
belisarios |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
troble |
farib |
Message édité par farib le 01-06-2024 à 12:39:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MonsieurPoney |
|
viande de bison |
canti75 |
|
boulgakov |
Euh disons que les charges sont en adéquation, mais quand tu as oublié le pain et que tu remontes les étages pour la 4ème fois de la journée je ne pense pas que tu te consoles avec un "ah ah, mais je m'en fiche je paye que 89 € ce mois-ci" Après perso j'ai déjà vécu cette situation, ce n'est pas bien grave (adulte en bonne santé sans enfant en bas âge) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand tu es sans enfant, ouais.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ORTF |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 01-06-2024 à 15:01:41 |
onina |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-06-2024 à 15:14:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 01-06-2024 à 15:52:54 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wizza |
Ne parlons pas du cas où tu te casses une jambe, ou si tes parents viennent en visite. Mais chacun ses compromis --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |