Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19822  19823  19824  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70646532
apfel
Posté le 19-05-2024 à 21:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :


 
Si pas dans l’état des lieux, il te le facturera à la sortie  :o


 
Message bien reçu :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2024 à 21:20:54  profilanswer
 

n°70646946
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-05-2024 à 22:18:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :


J’aime pas Versailles, je préfère saint cloud dans le genre.


 
Saint-Cloud c’est la petite couronne et tu n’es pas plus rapide à Paris que Versailles. Versailles chantier te mets plus rapidement dans le centre de Paris que le tram ou la 10 a aller chercher de l’autre côté du pont et qui est bien lente. Par contre qd tu es en haut de la colline tu as une belle vue  :)
 
Edit : 10 pas 9  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par doudou5 le 20-05-2024 à 07:50:38
n°70647308
manufactor​y
Posté le 19-05-2024 à 22:45:15  profilanswer
 

Raiisin a écrit :


 
En attendant ça fait presque 4-5 mois que ça se vend pas de ce que je constate ... Sans suivre assidument le topic. Je suis désolé, mais on est très loin d'un quartier demandé.... Les biens rares partent bien plus vite.


 
Pour suivre le marché dans une autre ville en ce moment, les biens partent lentement. Dans une fourchette de 800k€ - 1200k€, il n’y a que de biens qui sont partis rapidement et les deux étaient assez exceptionnels dans leur genre. Les dizaines d’autres végètent depuis plusieurs mois, parfois parce que emplacement à 500m du bon endroit, parfois parce qu’il y a des défauts, parfois aussi parce que les proprio ont vu la vierge…  
Donc je ne suis pas surprise que sur un bien atypique comme celui de GB, dans un marché peu dynamique, ça puisse prendre du temps. Et au final, s’ils ont vraiment besoin de vendre, ils pourront toujours baissé le prix.

n°70648057
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 00:28:43  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Saint-Cloud c’est la petite couronne et tu n’es pas plus rapide à Paris que Versailles. Versailles chantier te mets plus rapidement dans le centre de Paris que le tram ou la 9 a aller chercher de l’autre côté du pont et qui est bien lente. Par contre qd tu es en haut de la colline tu as une belle vue  :)


La 10 ou le train L et c’est plus rapide :o

n°70648299
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2024 à 07:31:11  profilanswer
 

evildeus a écrit :


J’aime pas Versailles, je préfère saint cloud dans le genre.


 
St-Cloud c'est un gruyère qui va finir par s'affaisser avec le temps. Sur les 5 dernières années il y a eu pas mal d'enboulements et de glissement de terrain (sur les voies de la gare en 2019, dans je ne sais plus quelle rue, et au niveau de l'autoroute cette année). La nature du terrain (de mémoire calcaire) et l'urbanisme fou dans cette ville font que ça ira pas en s'arrangeant.


---------------

n°70648323
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-05-2024 à 07:53:41  profilanswer
 

evildeus a écrit :


La 10 ou le train L et c’est plus rapide :o


 
La 10 je voulais dire j’ai édité  :jap: . Avec sa fourche et que tu attends longtemps  :o  
La L par contre devient intéressante la. Mais pas au même endroit que la 10 non de mémoire  :??:  
 
Bon après si vous voulez que saint cloud tienne, faut arrêter de creuser pour faire des parkings  :ange:


Message édité par doudou5 le 20-05-2024 à 07:53:56
n°70648486
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2024 à 09:15:13  profilanswer
 

Raiisin a écrit :


 
En attendant ça fait presque 4-5 mois que ça se vend pas de ce que je constate ... Sans suivre assidument le topic. Je suis désolé, mais on est très loin d'un quartier demandé.... Les biens rares partent bien plus vite.


 
En 4-5 mois on a eu trois offres au prix, il n'est jamais resté plus de dix jours en vente alors qu'il a tout de même un vrai problème de luminosité.
On n'a pas eu de bol sur le profil des acheteurs, mais ça finira par se faire :D
 
Mais on est sur un quartier où les transactions se font autour de 10-12k du m² alors qu'on tombe à 6k du m² 200m plus loin.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70648711
Cassavetes​_J
Posté le 20-05-2024 à 10:21:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En 4-5 mois on a eu trois offres au prix, il n'est jamais resté plus de dix jours en vente alors qu'il a tout de même un vrai problème de luminosité.
On n'a pas eu de bol sur le profil des acheteurs, mais ça finira par se faire :D
 
Mais on est sur un quartier où les transactions se font autour de 10-12k du m² alors qu'on tombe à 6k du m² 200m plus loin.


 
10-12k du m2 c’est pour des appart avec cachet dans des hotels particuliers non ?

n°70648761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2024 à 10:35:07  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


 
10-12k du m2 c’est pour des appart avec cachet dans des hotels particuliers non ?


 
Tout dépend de si tu as un parking en zone piétonne, si tu as un extérieur digne de ce nom, si ton appartement a du cachet, s'il est lumineux, s'il a du vis à vis...  
 
Nous, on est autour de 8500€ du m² en raison du manque de luminosité/des anciennes caves.
Si notre appart avait été un duplex rdc/1er étage lumineux, je pense qu'il partait dans l'heure à 12k du m².


Message édité par Grenouille Bleue le 20-05-2024 à 10:40:20

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70648800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2024 à 10:44:29  profilanswer
 

Faut quand même être sacrément maso pour s'encoucourler dans Aix pour des sommes pareilles ... :D
 
Toi encore t'as valorisé ton bien, mais ceux qui paient plein pot...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 10:44:29  profilanswer
 

n°70648802
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 10:45:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
St-Cloud c'est un gruyère qui va finir par s'affaisser avec le temps. Sur les 5 dernières années il y a eu pas mal d'enboulements et de glissement de terrain (sur les voies de la gare en 2019, dans je ne sais plus quelle rue, et au niveau de l'autoroute cette année). La nature du terrain (de mémoire calcaire) et l'urbanisme fou dans cette ville font que ça ira pas en s'arrangeant.


Ça ressemble à un article du Point :o

n°70648842
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2024 à 10:55:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Faut quand même être sacrément maso pour s'encoucourler dans Aix pour des sommes pareilles ... :D
 
Toi encore t'as valorisé ton bien, mais ceux qui paient plein pot...


 
Bah c'est une question d'offre et de demande, comme partout :D
 
Quand on aura plus d'argent, ça ne me choquera pas de payer 12K du m² si c'est pour un emplacement top, grand et lumineux avec un bel extérieur, parce que ça n'existe presque pas.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70648896
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2024 à 11:04:54  profilanswer
 

Ça y est j'ai recommencé à regarder les prix lyonnais par curiosité :o
 
T2-T3 en bon état, je vois encore des annonces à 5k bien tapés, parfois 6k. C'est encore un chouilla plus cher que lors de mon achat (2017). Mais je sais pas si ça se vend. J'aimerais bien que ça baisse encore un peu d'ici quelques mois.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70648920
kolian
Posté le 20-05-2024 à 11:11:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah c'est une question d'offre et de demande, comme partout :D
 
Quand on aura plus d'argent, ça ne me choquera pas de payer 12K du m² si c'est pour un emplacement top, grand et lumineux avec un bel extérieur, parce que ça n'existe presque pas.


 
 
De la solvabilité de la demande surtout :o


---------------

n°70648933
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 20-05-2024 à 11:13:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

St-Cloud c'est un gruyère qui va finir par s'affaisser avec le temps.


En matière de gruyère il y a Issy les moules, qui n'est pas mal non-plus.
Afin d'être parfaitement exact on précisera cependant que le gruyère n'a pas de trous, contrairement à l'emmental  :D

n°70649128
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2024 à 11:58:02  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Saint-Cloud c’est la petite couronne et tu n’es pas plus rapide à Paris que Versailles. Versailles chantier te mets plus rapidement dans le centre de Paris que le tram ou la 10 a aller chercher de l’autre côté du pont et qui est bien lente. Par contre qd tu es en haut de la colline tu as une belle vue  :)
 
Edit : 10 pas 9  :jap:


Ça vaut pour un ratus ratus en transports. À moto et même à vélo t’es bien plus rapidement partout en partant de Saint-Cloud que de Versailles, sans devoir se fader la promiscuité.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70649135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2024 à 11:59:34  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Pour suivre le marché dans une autre ville en ce moment, les biens partent lentement. Dans une fourchette de 800k€ - 1200k€, il n’y a que de biens qui sont partis rapidement et les deux étaient assez exceptionnels dans leur genre. Les dizaines d’autres végètent depuis plusieurs mois, parfois parce que emplacement à 500m du bon endroit, parfois parce qu’il y a des défauts, parfois aussi parce que les proprio ont vu la vierge…  
Donc je ne suis pas surprise que sur un bien atypique comme celui de GB, dans un marché peu dynamique, ça puisse prendre du temps. Et au final, s’ils ont vraiment besoin de vendre, ils pourront toujours baissé le prix.


Une agence assez bien implantée dans mon coin commence à faire de la tétée pour dire que les acheteurs ont du pouvoir de négociation et qu’il ne faut pas se fier aux prix affichés. Je pense que ça devient un bon timing pour viser le bien avec travaux (pas de souci avec ça ici).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70649140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2024 à 12:01:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
St-Cloud c'est un gruyère qui va finir par s'affaisser avec le temps. Sur les 5 dernières années il y a eu pas mal d'enboulements et de glissement de terrain (sur les voies de la gare en 2019, dans je ne sais plus quelle rue, et au niveau de l'autoroute cette année). La nature du terrain (de mémoire calcaire) et l'urbanisme fou dans cette ville font que ça ira pas en s'arrangeant.


Le glissement de terrain si je me souviens bien était surtout du à un souci d’un quai temporaire de chargement de déblais pour le Grand Paris.
 
Les gruyères c’est très simple, on bouche les trous.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70649195
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 12:12:51  profilanswer
 

Le gruyère (emmental :o) est autour de la gare uniquement.


Message édité par evildeus le 20-05-2024 à 12:14:21
n°70649197
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-05-2024 à 12:12:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ça vaut pour un ratus ratus en transports. À moto et même à vélo t’es bien plus rapidement partout en partant de Saint-Cloud que de Versailles, sans devoir se fader la promiscuité.


 
Quelque chose me dit que les gens préfèrent l’aller à vélo que le retour  :ange:  
Après effectivement avec les quais aménagés ça fait une balade sympa  :)


Message édité par doudou5 le 20-05-2024 à 12:46:59
n°70649708
manufactor​y
Posté le 20-05-2024 à 14:10:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ça y est j'ai recommencé à regarder les prix lyonnais par curiosité :o
 
T2-T3 en bon état, je vois encore des annonces à 5k bien tapés, parfois 6k. C'est encore un chouilla plus cher que lors de mon achat (2017). Mais je sais pas si ça se vend. J'aimerais bien que ça baisse encore un peu d'ici quelques mois.


 
Les appartements bien placés sans travaux ont peu perdu. Par exemple, notre logement a perdu max 2% en 1 an - considéré comme très bien placé, sans travaux, bonne copro et avec certains avantages comme la luminosité. Tous ceux mal placés ou avec des défauts partent plus lentement… Je pense que la dynamique va rester similaire dans les prochains mois.  
 
En tout cas, pour les gens moins bien placés ou ayant fait beaucoup de travaux, c’est la douche froide.

n°70650283
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-05-2024 à 16:18:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Faut quand même être sacrément maso pour s'encoucourler dans Aix pour des sommes pareilles ... :D
 
Toi encore t'as valorisé ton bien, mais ceux qui paient plein pot...


Pas plus que de payer 6-8k€ pour vivre dans des shit holes du genre XIX, XX à Paris ou même à Marseille.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70650350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-05-2024 à 16:36:40  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Les appartements bien placés sans travaux ont peu perdu. Par exemple, notre logement a perdu max 2% en 1 an - considéré comme très bien placé, sans travaux, bonne copro et avec certains avantages comme la luminosité. Tous ceux mal placés ou avec des défauts partent plus lentement… Je pense que la dynamique va rester similaire dans les prochains mois.  
 
En tout cas, pour les gens moins bien placés ou ayant fait beaucoup de travaux, c’est la douche froide.


 
Intéressant :jap:
Ça parait logique.
 
Pas sûr que ma bascule soit si gagnante que ça étant donné que mon appart actuel est à rafraîchir quelque peu, et que moi j'aimerais un truc en bon état :o
De toute façon je vais laisser passer quelques mois.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70650895
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-05-2024 à 18:15:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Ça ressemble à un article du Point :o


 
Il doit y avoir quelques articles, mais je me souviens très bien du bordel car je prenais la L/U à cette période là :o
J'ai moins été impactée quand ça a concerné certaines routes en ville, puis le tram puis l'autoroute.  
 

radioactif a écrit :


Le glissement de terrain si je me souviens bien était surtout du à un souci d’un quai temporaire de chargement de déblais pour le Grand Paris.
 
Les gruyères c’est très simple, on bouche les trous.


 
Aucune idée, je sais juste que ça s'est produit juste avant le tunnel (encore un) et qu'ils ont consolidé le bordel avec des terrasses et du béton :o
 
Bref, perso c'est pas l'endroit où j'irais investir quand ça devient limite un running gag.  


---------------

n°70650907
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2024 à 18:17:47  profilanswer
 

C'est un complot contre la famille le pen :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70650912
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 18:18:56  profilanswer
 

Non c’était pas avant un tunnel, c’était sur la rue Dailly qui descend sur la Seine. C’est une colline donc forcément il y a des glissements de terrain :o

n°70651110
zara_toh_s​tra
Posté le 20-05-2024 à 18:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une maison avait été mise sur le marché il y une dizaine de jours.  
J'ai fait une offre il y a quelques jours.
Au lieu de refuser l'offre il nous dit " une dame  veut faire une contre visite avant de faire une offre".
 
On a attendu plusieurs jours entre notre offre et la sienne. Il a accepté l'offre de cette personne car 10K au dessus de la notre.
 
Je suis dégouté car maintenant c'est trop tard. Je m'attendais a ce qu il entre en négotiation avec notre première offre.
 
Cette personne n'a même pas fait une offre au prix la maison . Elle a fait une offre plus basse.  
 
Comment aurais je pu forcer à entrer en négotiation après ma première offre ? Il a mis notre offre sous le coude puis a pris l offre la plus élevé une personne seul plutot qu une famille. Je suis plutot dégouté.

n°70651139
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 19:02:02  profilanswer
 

Tu peux pas, fallait faire une offre au prix pour forcer la chose .

n°70651141
chienBlanc
Posté le 20-05-2024 à 19:02:43  profilanswer
 

zara_toh_stra a écrit :

Bonjour,
 
Une maison avait été mise sur le marché il y une dizaine de jours.  
J'ai fait une offre il y a quelques jours.
Au lieu de refuser l'offre il nous dit " une dame  veut faire une contre visite avant de faire une offre".
 
On a attendu plusieurs jours entre notre offre et la sienne. Il a accepté l'offre de cette personne car 10K au dessus de la notre.
 
Je suis dégouté car maintenant c'est trop tard. Je m'attendais a ce qu il entre en négotiation avec notre première offre.
 
Cette personne n'a même pas fait une offre au prix la maison . Elle a fait une offre plus basse.  
 
Comment aurais je pu forcer à entrer en négotiation après ma première offre ? Il a mis notre offre sous le coude puis a pris l offre la plus élevé une personne seul plutot qu une famille. Je suis plutot dégouté.


Bah il vend à qui il veut non ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70651156
ledenez
Posté le 20-05-2024 à 19:06:39  profilanswer
 

Là où le vendeur n'a pas été bon, c'est qu'il aurait pu pousser un peu les enchères, le forumeur ici semblait prêt à mettre un peu plus et monter au-dessus du prix accepté avec l'autre acheteur si je comprends bien.

n°70651167
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 19:09:38  profilanswer
 

Oui il aurait mieux fait de monter les enchères.

n°70651169
chienBlanc
Posté le 20-05-2024 à 19:10:00  profilanswer
 

Il n'y a pas que le prix qui compte, mais aussi le dossier.
Si par exemple l'autre personne achète cash, la question est vite répondu.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70651184
evildeus
Posté le 20-05-2024 à 19:13:58  profilanswer
 

Oui mais a dossier équivalent le prix compte :o

n°70651250
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-05-2024 à 19:24:59  profilanswer
 

zara_toh_stra a écrit :

Il a mis notre offre sous le coude puis a pris l offre la plus élevé une personne seul plutot qu une famille. Je suis plutot dégouté.

 

Avoir des enfants ne donne aucune priorité pour acheter un lieu de vie.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70651326
liveandpla​y
Posté le 20-05-2024 à 19:36:59  profilanswer
 

zara_toh_stra a écrit :

Bonjour,
 
Une maison avait été mise sur le marché il y une dizaine de jours.  
J'ai fait une offre il y a quelques jours.
Au lieu de refuser l'offre il nous dit " une dame  veut faire une contre visite avant de faire une offre".
 
On a attendu plusieurs jours entre notre offre et la sienne. Il a accepté l'offre de cette personne car 10K au dessus de la notre.
 
Je suis dégouté car maintenant c'est trop tard. Je m'attendais a ce qu il entre en négotiation avec notre première offre.
 
Cette personne n'a même pas fait une offre au prix la maison . Elle a fait une offre plus basse.  
 
Comment aurais je pu forcer à entrer en négotiation après ma première offre ? Il a mis notre offre sous le coude puis a pris l offre la plus élevé une personne seul plutot qu une famille. Je suis plutot dégouté.


Quand on veut absolument un bien, même en période de baisse du marché, il faut faire une offre au prix.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70651335
liveandpla​y
Posté le 20-05-2024 à 19:38:31  profilanswer
 

zakatana a écrit :


Avoir des enfants ne donne aucune priorité pour acheter un lieu de vie.


+1, et heureusement. Sinon il faut essayer de négocier directement avec les particuliers pour toucher une corde sensible.


Message édité par liveandplay le 20-05-2024 à 20:04:24

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70651627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2024 à 20:30:57  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Quand on veut absolument un bien, même en période de baisse du marché, il faut faire une offre au prix.


 
Ne dites pas ça, on a fait une offre bien violente sur la maison qui nous intéresse [:vizera]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70651644
Lagoon57
Posté le 20-05-2024 à 20:33:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ne dites pas ça, on a fait une offre bien violente sur la maison qui nous intéresse [:vizera]


Vous avez le droit de ne pas absolument la vouloir.


---------------

n°70651696
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-05-2024 à 20:42:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ne dites pas ça, on a fait une offre bien violente sur la maison qui nous intéresse [:vizera]


Oui enfin là il n'y a peut-être pas des masses de concurrence vu le piège que c'est...  [:tinostar]


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70652270
EtiennePho​to
Posté le 20-05-2024 à 22:04:04  profilanswer
 

Ton appartement actuel il t’es revenu à combien GB ? Incluant travaux et notaire ?
 
Jusqu’à quel prix tu t’es fixé pour vendre ?

n°70653662
kolian
Posté le 21-05-2024 à 09:31:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ne dites pas ça, on a fait une offre bien violente sur la maison qui nous intéresse [:vizera]


 
Et c'est très bien :jap:
Maison avec de gros travaux ca oblige à payer le plus bas possible pour anticiper les dépenses imprévues.
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19822  19823  19824  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR