| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:32:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 17:50:17 ![]()
Les maisons de ce genre à moins d'un demi million ça doit être bien rare maintenant. Même dans la pampa. Il y a quelques année tu pouvais sûrement construire pour 250k euros terrain compris. Maintenant ça me paraît difficile. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 06-05-2024 à 18:09:36 |
FRACTAL |
|
Message édité par Dirty sanchez le 06-05-2024 à 18:19:22 |
asmomo | Un appart' à cheval sur 2 immeubles, 2 copros, ça paraît un nid à emmerdes infinies.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 06-05-2024 à 19:01:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:07:19 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
babaz2 | C est sympa ça pour un investissement locatif, même si l étiquette énergétique doit être mauvaise :https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 179193.htm Ça peut se louer en bail societe ? Ou ce type de bail ne fonctionne bien que pour certains catégories de biens et quartiers ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 21:48:27 ![]()
|
heinzoliger |
|
sausalito75 |
|
Suzebull |
|
asmomo | Sur la photo de la salle d'eau on dirait qu'il y a les boutons d'une chasse d'eau c'est bizarre.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 07-05-2024 à 01:37:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Suzebull |
|
zakatana Crève Babylone |
Vraiment bien. Si j'étais célibataire et que les chiottes n'étaient pas sur le palier, c'est le genre de truc où je pourrais vivre à Paris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
|
babaz2 |
+1 on voit les boutons de chasse d eau et le décalage sur le mur sous la chaudiere, pour le caisson d eau. Toilettes suspendus type geberit. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
https://www.inrs.fr/dms/inrs/Catalo [...] page56.pdf --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
EtiennePhoto | Bon courage pour ouvrir entre 2 copropriétés. |
Mr Fox Fox engine | Hello,
|
simboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 07-05-2024 à 10:23:37 |
Lagoon57 | Franchement aucune chance que ça passe |
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 07-05-2024 à 10:29:33 |
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
simboss |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
|
Mr Fox Fox engine |
|
jest13 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |