| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 06-05-2024 à 15:11:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:10:06 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
adriiiiien |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wizza | Disons que quand t'as des enfants au quotidien, perso-je trouve que la seule protection valable et rassurante, c'est le grillage. Message cité 3 fois Message édité par wizza le 06-05-2024 à 15:22:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
Braindead | on parle de bbtw, il peut tout raser, la piscine et son grillage, pour faire un truc joli.
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:28:14 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et sachant que 460k on serait déjà pas loin du taquet |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Braindead |
r06 |
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a pas, et on aura pas d'enfant, donc à moi que ce soit moi alcoolisé qui tombe dans la piscine, il pourrait ne pas y avoir de grillage que balek |
Obelisque Farpaitement |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais je verrais plus :
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
onina |
|
oh_damned |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on invite pas chez nous de toute façon |
simboss |
tu as des stats la dessus? Edit: Et avec un dispositif en regle, meme en cas d'accident on semble tranquille: https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Message cité 1 fois Message édité par simboss le 06-05-2024 à 16:08:56 |
onina |
|
Gigax | Oui mais on est quand même sur de l'ultra anecdotique vu le nombre de piscine installées en France. |
simboss |
|
simboss |
|
ikanmir |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pilef |
Ce cas est particulier car la propriétaire de la piscine était aussi la nounou qui devait surveiller l'enfant.
|
oh_damned |
simboss |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Darwin des fois quand même |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |