| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 11:22:34 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2024 à 12:00:16 |
nasdak | La moitié du topic se sent en insécurité dès qu'il aperçoit un blédard, une fois que tu as compris ça la lecture du topic est plus simple |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Chris- |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-05-2024 à 12:27:03 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 13:39:13 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 03-05-2024 à 13:46:55 |
chevalier-blanc-x |
|
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, maintenant que quelques jours ont passé et que la résiliation a été faite, on est quand même plus sereins.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
sausalito75 |
|
farib | et les vendeurs ils sont en train de s'entretuer dans leur succession ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
EtiennePhoto |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
albanabla |
Message édité par albanabla le 03-05-2024 à 13:59:52 |
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça s'appelle précisément être réactionnaire, et ça a toujours été fortement corrélé à la prise d'âge Après c'est ni bien ni mal, c'est une prise de position comme une autre. Mais ne va pas essayer de démonter que c'est lié à des faits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 03-05-2024 à 14:26:04 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
albanabla |
monsieurponey |
J'ai le parcours inverse : Lyon et je retourne de temps en temps à Paris. Je trouve effectivement que Paris donne un sentiment de sécurité légèrement plus fort mais à contrario un sentiment plus fort de saleté et de trop de monde partout (et je dis ça j'aime beaucoup Paris). J'ai toujours trouvé qu'il manquait de vrai zone piétonne (hors Marais et parcs par ex) et que la voiture prenait encore bien trop de place. Un point appréciable aussi à Lyon, c'est que la ville est bien meilleure pour la circulation en vélo qu'à Paris où ça reste moyen (beaucoup de pistes cyclables sur les trottoirs par ex). Message cité 2 fois Message édité par monsieurponey le 03-05-2024 à 15:11:49 |
monsieurponey | Point du tout |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 03-05-2024 à 15:21:26 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ensuite, le "trop de monde à Paris" c'est comme le "trop chaud" dans le Sud, "trop de sable" à la plage, c'est une évidence mais ça reste une surprise pour certains Message cité 1 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-05-2024 à 15:22:56 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
onina |
|
coco2782 |
|
zakatana Crève Babylone | Je connais mal Lyon mais j'ai deja exprimé souvent ici que je trouvais Paris infiniment plus vivable et agreable en 2024 qu'en 1994 ou 1984. Rien que les quais de Seine ou la rue de Rivoli, c'est incroyable le gain. C'est rigolo parceque à Barcelone, on a eu une situation assez similaire à Paris: une maire plutot progressiste faisant de grands travaux de pietonnisation de la ville, la rendant par la meme beaucoup plus agreable. Et des reactions epidermiques teintées de misogynie de bagnolards ne supportant pas qu'une bobo de gonzesse reduise la place de leur boite a roulette en ville. Ces abrutis ont fini par à moitié gagner et on se retrouve avec un maire mou du gland dont l'une des premieres mesures fut un moratoire sur les superilles, pourtant l'une des plus grandes reussites de ce siecle en termes d'urbanisme. Tant pis pour les Barcelonais, et moi je vis de toute manière déjà dans un quartier à 99% piéton. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-05-2024 à 15:47:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Par curiosité, certains sont-ils déjà allés contacter directement les vendeurs d'un bien en vente via agence ? Dans mon quartier, ce n'est pas très difficile de les localiser, et je me dis qu'une démarche type courrier en boîte aux lettres avec proposition polie sera dans le pire des cas ignorée. Après je ne sais pas si les gens mettent en vente via agence car ils n'ont même pas pensé à s'en passer, ou s'ils tiennent vraiment à passer par un intermédiaire --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
r06 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2024 à 17:46:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |