| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Braindead |
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 18-03-2024 à 14:46:15 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
hello |
pilef |
Hein |
v87 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-Assurance : si tu meurs ou handicapé, l'assurance paye le credit Message édité par mbd44 le 18-03-2024 à 15:28:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
asmomo | C'est bien ce que je dis, une hypothèque pourrait couvrir tous les cas.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 18-03-2024 à 15:33:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
OSEF un peu de ce que tu considères, les X mois de retard représentent X mois de loyers à payer en + que rien ne vient compenser. Qu'il n'y ait pas de remboursement de crédit en face est une question de trésorerie, mais en terme de bilan financier, il y a bien un préjudice. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 15:38:17 ![]() ![]() |
pilef |
Un couple achète un bien garanti uniquement par une hypothèque. Une des deux personnes décède et le conjoint survivant ne peut plus rembourser seul le prêt => la banque saisit le bien et le conjoint survivant se retrouve à la rue Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-03-2024 à 15:42:23 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giorkal |
|
fabien1176 | Yop,
|
Phil Traere | ni l'un ni l'autre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
asmomo |
asmomo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience | D'autant plus que la clause "chomage" à quinze milles exclusions, je doute que ce soit souvent utilisé. --------------- Flickr |
troble | Pour lagoon : https://www.espaces-atypiques.com/v [...] erre-5251/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
CarlosPatato | Meilleur quartier de Paris pour un petit deux pièces (pas evident d’y trouver des trucs chouettes) félicitations |
apfel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
liveandplay | Surtout quand il pleut, vente, neige, fait moins de 10°... --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hyca Vraie personne certifiée | Je pense qu'il raisonnait comme ça pour le dépannage ponctuel. Car il a le permis et on a une voiture |
Obelisque Farpaitement | 4km ça se fait à cheval sinon --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 00:53:56 ![]()
|
Suzebull |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 | Bien sur que c'est pratique d'avoir une supérette pas loin mais tu peux difficilement à la fois être isolé et avoir des commerces à 50m de chez toi. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
mr_rouge |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |