| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 15:36:58 ![]() ![]() |
wintrow |
Ca a un sens avec des taux variables, pas fixes. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-03-2024 à 16:41:26 |
liveandplay |
Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 17-03-2024 à 16:46:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shriv |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 17-03-2024 à 17:37:33 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
philibear Orbital Bacon | Une belle leçon de vie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:57:00 ![]() ![]() |
wintrow |
Le perdant c'est celui qui avait un crédit <1% et qui vend/rachète et se retrouve avec un taux à 4%. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il n y a rien de spécifique, même pas plafond revu à la hausse |
evildeus |
|
evildeus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romf |
hyca Vraie personne certifiée | Revisité la maison, mon conjoint adore
|
Romf |
Hansaplast Hello. | Bonsoir |
chevalier-blanc-x |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
|
hyca Vraie personne certifiée | C’est sur pas autant de restaurants qu’à Paris mais au final ça fait que les gens s’invitent plus et je préfère ce type de soirée. Et ça fait manger moins dehors c’est mieux pour les finances (même si on est pas des dingues du sujet non plus). Theatre / spectacle on y va tous les 2 mois environ donc ça va paris n’est qu’à 1h de voiture Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-03-2024 à 22:22:03 |
dreamer18 CDLM |
ça fait des années que je n'étais pas venu sur ce topic, et là je viens de tomber sur le dernier tunnel de Friggit, le marché est bien parti pour s'effondrer ? Ma cible d'achat est en 2025/2026 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
apfel |
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 17-03-2024 à 22:48:37 |
Suzebull |
|
Lockheed95 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 01:38:12 ![]()
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 01:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 01:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 07:17:00 ![]()
Je suis dans le btp, c'est pas grand chose les jours intempéries, 3 ou 4 par an, après je suppose que ça soit dépendre des régions, là où il neige il doit y en avoir plus. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dreamer18 CDLM |
bah non, les capacités d'emprunt sont quand même liées aux revenus, même si elles ne sont pas homogènes. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |